Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Après discussion avec l'équipe de modération, nous vous permettons de placer ici votre demande d'explication de bannissement pour ceux ayant eu le message suivant. Un dé-bannissement serra possible, si erreur il y a. Attention le dé-bannissement ne serra pas immédiat, les raisons étant pour certains la possession de MoDs interdit sur le serveur. Il vous serra donc demandé de supprimer votre dossier [bin] de votre dossier [.minecraft]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Moi je suis banni 10000 jours, avant l’arrêt de minefield, Tyroine m'avais banni 3 jours pour avoir posé un seau d'eau. Je ne pense pas que poser un sceau d'eau est passible de 10000 jours de ban alors que maintenant tout les paysans ont le droit de poser des sceau d'eau. Merci d'avance de me répondre PS : Pseudo minecraft : tomyraider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Vous pouvez vous connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Merci, mais je ne peux pas me connecter, il me marque : You are banned from this server J'ai supprimer le dossier bin mais ça ne marche toujours pas. Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour à tous, bravo pour la rapide remise en place de Stendel. Je me suis connecté par erreur avec le mod "TooManyItems". Voila pourquoi : Je venais de regarder les tutoriels d'Arno00 sur la redstone et voulu donc essayer. Pour cela, j'ai chargé une nouvelle map pour ne pas utiliser ma map habituelle (je voulais le faire plus tard). Je n'avais donc pas de redstone ni rien, ... J'ai téléchargé le mod pour pouvoir faire tranquillement mes circuits simples de redstone. Par la suite, je me connecte à minefield.fr J'avais oublié d'enlever le mod. et bam ! You are banned from this serveur ! Ce qui est bizarre c'est que le lendemain j'avais donc le message "banni, encore 10000 jours". Voila donc, j'ai réinstallé le jeu et donc plus de mod ! J'ai aussi recommençé une nouvelle partie (mon ancienne était bof). cordialement et merci, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonsoir, Vous pouvez vous connecter normalement tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Hum ... maintenant il ne me met plus "banni, encore 10000 jours" mais "you are banned from this server". Faut il que je supprime entièrement le dossier [bin] ? EDIT : J'ai vu qu'il est marqué dans le sujet que le déban peut prendre du temps. J'attend demain merci, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Le mod toomanyitem peut causé un ban ?? pourtant je les et je ne suis pas ban .. dois-je le suprimer avant que cela arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Le mod toomanyitem peut causé un ban ?? pourtant je les et je ne suis pas ban .. dois-je le suprimer avant que cela arrive? Bonsoir, C'est recommandé, nous avons des erreurs console, et le serveur offre des bannissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Faut il qu'un admin me dé-bannisse ou bien un modérateur peut le faire ? Comme je l'ai dit je n'est plus le message "banni, encore 10000 jours" mais maintenant "You are banned from this server". Ça m'étonnerai qu'il faut supprimer entièrement le dossier [bin] car il y a minecraft.jar (et autre ...) qu'il ne faut pas supprimer. Mais il faut peut être supprimer uniquement le mod ? Il est bien dans minecrft.jar le mod ? Je ne pense pas qu'il soit installé vu que j'ai désinstallé et réinstallé minecraft. cordialement, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Désolé je n'ai un peu rien a voir avec le sujet mais c'est pour répondre a la question. Ce n'est absolument pas grave si tu supprimés le dossier bin puisque minecraft le retelecharge. Le problème c'est que tu vas perdre ton pack de texture et tes mode qui étaient installés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Merci, je n'avais pas de pack de texture particulier et de mod. Je vais essayer. EDIT : Je viens de le faire, il m'a bien réinstallé le dossier [bin] mais j'ai toujours le message "you are banned from this server !". Pourquoi ? cordialement, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Moi pareil, il me marque encore : You are banned from this server. Je n'ai aucun mod et aucune texture. Que faire ? Merci, tomyraider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Problème avec la commande de dé bannissement, j'attend la correction de l'administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Tous les deux retentez de vous reco sur minefield. Cela devrait marcher maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour, non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 rebonjour, pour moi c'est pareil que Tom. C'est de votre coté qu'il y a un problème ou c'est nous qui devons faire quelque chose ? cordialement, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, J'attend la correction du problème par l'administration. Nous ne pourrons rien faire pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 d'accord, je suis absent une semaine à partir du 19. Je reposterai si le problème est encore là d'ici une semaine. cordialement, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Ok d'accord, merci de nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Tomyraider, noobie-war et parcfelixer vous pouvez vous connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 rebonjour, pour moi apparemment non ... Ce n'est pas bien grave vu que comme je l'ai dit je suis absent une semaine. cordialement et merci pour votre aide, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 rebonjour, pour moi apparemment non ... Ce n'est pas bien grave vu que comme je l'ai dit je suis absent une semaine. cordialement et merci pour votre aide, fox Bonjour, Pardon, erreur j'ai lancé la commande, mais pas retiré de la liste, vous pouvez vous connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés