n3ver Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, 1 ) je ne reçoit pas mes 3pa par jours , es-ce normal ? 2) Aucun lien pour l'option : "contactez-nous" merci beaucoup de vos réponses bon jeu. n3ver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 En attendant que le formulaire de contact soit mis en place (bientôt je pense), tu peux utiliser le mail de support (cf message de kepsyn : viewtopic.php?f=10&t=74). Pour les PA : je ne sais pas ... les admins te feront une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ça prend effet à partir de la deuxième connexion n3ver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je me suis connecté plusieurs fois ces deux derniers jours et j'ai pas non plus reçu mes Pa journaliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etheon Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 UN moyen de savoir IG combien on a de PA ? je me connecte depuis 2-3 jours sur le serveur mais le profil m'indique vagabond et me dit que je me suis jamais connecté sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 sur le forum ce n'est pas terminé donc c'est normal. Sinon ingame fait /money dans le tchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clain Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je me suis connecté plusieurs fois ces deux derniers jours et j'ai pas non plus reçu mes Pa journaliers. Je suis dans la même situation. J'ai bien eu les 100 PA à ma première connexion (et je les ai toujours pour l'instant). Mais je n'ai pas les 3 PA par jour (et je me suis connecté presque tous les jours depuis le lancement du serveur). Je n'avais pas pu activer mon compte lors de mon inscription sur le forum (e-mail en @free.fr). Je l'avais alors signalé IG à Kepsyn qui me l'avait gentiment validé à la main. Est-ce que ça peut avoir un rapport avec le problème des 3 PA que je reçois jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voral Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai moi aussi le même problème que Clain, cependant j'ai activé mon compte par e-mail lors de l'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3ver Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je me connecte plusieurs fois par jours pour me tenir compte des nouvelles du forum et du site , mais aucun pa , en vu , toujours vagabond il me dit que je n'a eu aucune visite sur le serveur. (en attente que le serveur soit fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Il y a un bug que Neymir tente de résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 moi c'est presque pareil sauf que je les reçoit les 3 Pa par jour mais je suis toujours vagabond alors que dans la section " Mon profil " ça indique que je suis paysan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 les grades sur le forum ne correspondent pas toujours au grades IG, je suis paysan ici alors que je suis citoyen IG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, avec notre nouvelle politique, et plugins développés pour la gestion des rangs, tout devrait être rentré dans l'ordre. Merci d'ouvrir un nouveau sujet si vous rencontriez d'autres problèmes, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés