Aller au contenu

Les redTorche grille est ce normale ?

pyroman-prod
 Partager

Messages recommandés

Bijours a tous

ci encore moué :)

donc en fait je viens de m'apercevoir que les redtorche grille en faite sur un projet j'ai du faire une porte mémoire et lorsque le courant arrive par le bouton au lieu de changer de sens la torche qui et sensé s'éteindre, s'éteint bien mais le probléme c'est que l'autre ne sallume pas ..

en fait sa me l'avait déjà fait sur un inverseur qui ne se rallumai pas.

je sais pas si je me suis bien fait comprendre

et je ne sais pas si vous avez une solution est ce que les repeateur pourrai être a l'origine de ceci ?

Bonsoir,

La redstone est simplement le dernier élément interprété par les serveurs et le client.

Résultat, les erreurs sont nombreuses depuis que le jeu et en beta.

Pour les vrais circuits redstone, le mieux reste un jeu non à jour depuis l'alpha.

Ben encore une foie confronter a ce problème sur un boat dispenser vraiment embêtant ce petit bug.

du coup sa casse pas mal de mes utilité sur notre serveur comme je suis le "technicien" et je doit être le maitre de ces circuit ...

m'enfin peut être il va corriger les bug a la 1.6 qui sais :)

A ta place je rêverais pas trop quand même. Vu le contenu qu'il nous promet en avance, il corrigera les bugs encore dans un moment. Enfin , on sait jamais, je veux pas faire le chat noir^^

Il faut savoir qu'une torche de redstone peut aussi "griller" sans que ça soit un bug : si elle est amenée à clignoter trop vite (2 ou 3 fois par seconde) elle va griller et restera éteinte pendant 8 secondes, avant de se remettre en état de marche.

Partager

• Créer...