polkhirm Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 À chaque fois que j'appuie sur la touche espace, je me fais déconnecter à cause d'une erreur incompréhensible. Aidez-moi, je ne peux plus sortir de la mare dans laquelle je suis!!! voici ce que ça dit au moment ou j'appuie sur espace: Internal exception: java.net.SocketException: Connetion reset De plus, je crashe quand j'essaie de mettre de l'armure. C'est peut-etre que je suis vagabond, mais j'aimerais savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolirouge Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je ne peux pas t'aider pour le problème la barre d'espace, mais en attendant tu peux toujours configurer l'action "saut" sur une autre touche de ton clavier pour te libérer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Problème avec vos Mods, le serveur vous kick quand votre Mod de vol s'active. Raison : Mod interdit sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkhirm Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Quoi? mais je 'ai pas de mod! ah un instant. J'avais sdk's gun mod pour singleplayer. J'essaie de l'enlever.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Oui, Sdk est non compatible en multiplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés