Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir Paysan: Ganondorf49

Ganondorf49
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'me présente, Julien, 20 ans, d'Angers alias Ganondorf49 in game.

Je joue à Minecraft depuis quelques mois déjà et j'ai été pris d'un amour fort pour ce jeu, c'était pourtant loin d'être gagné lorsque j'ai entendu parlé de ce jeu pour la première fois...

trêve de hors sujet.

J'ai entendu parler de Minefield dès mes début, je m'y suis connecté sans compte au début pour voir à quoi cela ressemblait et j'me suis alors dit "Dès que j'aurais assez d'expérience j’essaierai d'y entrer". Et le temps est venu pour moi de vous faire ma candidature et de tenter ma chance.

Mon but à Minecraft? Atteindre les limites de mon imagination, ou en tout cas essayer. Je suis quelqu'un qui en déborde.

Je veux rejoindre Minefield et essayer d'y laisser une trace positive de mon passage :).

Ce que j'aime:

- Le RP.

- Les cubes! C'est une évidence.

- Créer de nouvelles choses sans cesse différentes et esthétiques.

- En apprendre d'avantage chaque jour sur ce jeu.

- Entreprendre des projets pour plaire à tout le monde.

Je n'aime pas:

- Le SMS dans le canal Général...

- Les constructions de type Tour de coble super laides...

- L'anarchie.

- Les lèches bottes.

- Les gens qui posent des questions sans consulter les Wiki... :).

Mon histoire:

Je viens d'une contrée lointaine nommée Cuborama, dirigée jadis, par son président et ses deux conseillés. depuis ce monde on entendait parler de Minefield, la terre promise. Notre monde a été dévasté, ravagé par le fléau et j'en suis le seul rescapé. J'ai vu mes frères tomber un par un sans pouvoir les sauver. J'ai dû m'enfuir pour pouvoir survivre.

Je me suis d'abord battu contre les squelettes, évité les creepers, résisté aux araignées et zombies. J'en garde d'ailleurs quelques cicatrices...

J'ai marché pendant des jours, des semaines des mois pour arriver jusqu'aux portes de Minefield. En voyant au loin ces portes, je me suis écroulé d'épuisement.

Je me suis réveillé dans une auberge stendelienne.

Je m'y suis reposé j'y ai repris des forces et j'ai continué à marcher jusqu'à Stendel.

Me voilà devant vous, à vous demander la permission de m'installer sur vos terres et d'y entreprendre mes constructions.

Nous sommes guidés par le destin, le mien est-il d'être parmi vous? A vous d'en décider.

Voilà donc ma candidature.

Cordialement,

Ganondorf49.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...