Jiiloniie Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bien le bonjour chère équipe d'administration minefildienne ! Je suis Jiiloniie. J'ai 15 ans, passionné de jeux-vidéos depuis petit. Ca fait donc environ 1 mois que j'ai découvert minecraft, et je pense que c'est un jeu avec de la créativité, de l'imagination et de l'architecture , j'ai vraiment adoré ! Depuis que j'ai découvert minecraft, je ne décolle plus de mon ordinateur, j'aime l'aventure, la découverte, et la construction. J'ai bien entendu commencé par des parties en solo, où j'ai réalisé de gros projets tel qu'un temple, un donjon . C'est alors il y a quelques semaines que j'ai découvert Minefield, et ses vastes villes, ses monuments titanesques et originales, son ambiance si chaleureuse, une communauté francophone très sympa. Toutes ces choses m'ont donné envie de découvrir ce monde. J'ai visité beaucoup de villes et des célèbres constructions, donc ce serveur ne m'est pas totalement inconnu à présent. En ce qui concerne mes projets, rien de bien sûr pour l'instant, les idées viennent avec le temps comme on dit, mais je pense commencer par un petite maison a Azur , et peut être fire du commerce à la capital que je me sentirai bien installé sur le serveur, il est possible que j'achète une maison en ville, par a suite . Bref, je pense que c'est tout ce que je voulais dire à propos de minecraft et la découverte de ce serveur, sachez que je serais très honoré de pourvoir participer à l'aventure Minefield, et j'espère vous avoir donner envie de me faire entrer dans ce chaleureux univers et j'aurai jamais penser que joué un jeu ou on crées des maisons ,on creuse sous la terre et tués des cactus serait fun ! Bon sur ce A+ Désoler j'ai oublier mon RP : J'ai longtemps appris à me débrouiller aux côtés de mon oncle, mage, qui m'apprenait les rudiments Pour survivre. Après plusieurs années à ses côtés, je me décida enfin à le quitter et poursuivre ma vie comme je le voulais, les premières semaines furent très difficiles, bien qu'il m'avait enseigné l'usage de la l'épée de feu et d'eau, la seule chose en feu que je réussissais à jeter étaient les torches lorsque je me retrouvais tête à tête avec un zombie, dans une grotte sombre et humide, pour essayer de l'enflammer ! Mais cette période est révolue, je réussis à me fabriquer des outils décents afin d'être plus efficaces, et de survivre plus longtemps. Je me construisis aussi un abris de fortune, ou du moins un refuge, ce qui me permettais de passer une nuit sans dérangement. Le lendemain je suis repartie à la grotte sombre et humide et je le voyait avec ses yeux remplis de sang, il été affamés il fonça vers moi, a se moment la je brandit mon épée et lui tranchas la gorge ... Le lendemain je pris mon baluchon et le strict minimum à ma survie (à savoir, une épée, du pain et des torches) puis je marchai jusqu'à enfin apercevoir un château nommé New Stendel. C’est un petit rp mais j'espère qu'il vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés