minezja Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour à vous, Déjà premièrement, merci d'avoir accepté ma candidature, je suis content de rejoindre la communauté minefield.fr. Maintenant voilà, je me suis connecté sur le serveur, j'ai suivis les panneaux jusqu'à l'ambassade des nouveaux arrivants, et voilà je suis dedans et je ne sais pas quoi faire ? J'aimerais m'acheter un logement pas trop cher au début et commencer à me faire de l'argent. Comment puis-je faire cela ? J'ai vu que les petits logements s'achetais environ 10pa par semaine, ça m'intéresse. Qui dois-je contacter pour un logement et surtout un travail qui me permettra de gagner de l'argent s'il vous plaît ? Bien à vous, minezja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je te conseille de t'éloigner un peu de New Stendhel , de recolter des ressources , et de trouver ta place sois dans un petit village ou bien au bord de la mer , c'est ce que j'ai fait , et je ne le regrette pas , j'adore mon petit havre de paix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minezja Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ok ok, c'est ce que je vais faire alors, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JIM_ Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 on peu se construire où on veut éloigné de la ville ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 On peut se construire ? <- Oui tout à fait ! Avant de songer à bâtir quelque chose, devient paysan, c'est un conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés