Aller au contenu

[Accepté]Candidature charlot11

charlot11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir,

Je m'appelle Mathieu Tremblay et j'ai 12 ans, je suis québecois, je suis étudiant 1er secodaire et je joue a minecraft depuis environ 3 mois.J'ai un mumble avec un bon micro qui ne crache pas comme la plupart des autre. J'adore minecraft car tellement que je joue, je reve pixel et j'essaie de créé ma maison IRL dans le jeu. Je suis très social avec les gens et j'aime les francais mais quand je suis avec mon ami benoitamand IRL et on est sur mumble, la plupart sont raciste. Je ne me souvien plus de leur nom mais surement que benoit oui. J'adore parler sur mumble avec les gens et les francais car mon grand-pere était un francais qui venait de paris.

Je construit des batiment très jolie comme un village resemblant a Azur avec laide de mon ami benoitamand sur son serveur 6 slot qui lag :lol:

J'ai joué en solo très longtemps et je me suis tanné alors je suis allé sur le serveur 6 slots de benoit

pour faire des village et des belle construction avec son aide. Mais on c'est tanné tout les 2, son serveur expire dans 4 jour et sa fait au moin 20 jours que nous ne jouons plus dessus.

Mon coté RP est très rigolo xD:

Le soleil se couche... Je suis dans ma cabane de bois moisi tout pourri qui empeste le caca de mon cochon domestique.... Couché sur mon cochon rose, je rêve que je devenais un roi d'une cité Grec nommé Arès. J’étais tellement méchant avec ma population que des corne mon poussé sur le crane!..?! Je ressemblais a mon cochon mes moi, mes patte n'était pas brune mais rouge de sans de mes garde! : 0

Je fus assassiné par un de mais garde trois jour plu tard...

Enfin je ne dormais plus... Mais j’étais tellement effrayé que j'avais des hallucinations de l'esprit du roi dont j'ai rêvé la nuit dernière.

Ce matin la, tout allait bien jusqu'au moment ou un dieu nommé Zeus, ma dit que mon rêve de ***** me valait une mort, il a été gentil se jour la, a la place de m'assassiné sur le champ, il ma téléporté dans un géant colisée ou j’étais armé d'une épée en bois avec une armure de peau de vache, mais j'avais les mains tout ROUGE !!!! Comme dans mon *?(%$ rêve.

Je suis devenue, un gladiateur... Shlist..! Les barrières s’ouvre autour de moi, des lions, des tigres, des panthères noire et plein d'Autre animal sauvage en sortait, j'était tellement terrifié que je ne me servais plus de ma tête ni de mon corps, j’ouvrai les yeux et tous les animaux était mort et j'était plein de sang!!! J’étais devenue un King des combats, je me suis battu contre les empereur, les roi et 24 lions en meme temps et personne na survécu a par moi meme, j'était tellement fort que plus personne ne me parlait, il avait tous peur de ma réaction, je désire ètre accepter de tous!!!!!!!

Fin RP

Belle histoire Hein?! un peut rigolo moi j'aime mais j'espere que vous aussi ;)

Merci et peut-ètre a bientot sur votre magnifique serveur très peuplé et sans lag!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...