Aller au contenu

[Refusé] Demande de Citoyenneté - Jiinshuriki


Jiinshuriki
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Je m'appelle Gabin, j'ai 14 ans et j'habite à Houppeville (76) mais malgré mon jeune age, je ne suis pas un "Kikou" (je me permet d'utiliser ce terme), j'ai bien conscience des règles et j'ai un minimum d'expérience.

Revenons sur moi, Je suis un Geek passionné d'informatique et de Jeux-Vidéos, j'y passe là plus part du temps, mais je sais me tenir et sa m'empêche pas de faire des soirées entre amis (Geek ou pas).

 

 

IG

Je m'appelle Jiinshuriki (malgré moi)

 

Comme je l'ai dit j'ai un minimum d'expérience sur minecraft, la créativité n'est pas mon point fort mais quand je suis sur un projet ce n'est pas les creepers, zombis, ... qui vont m'empêcher de travailler la nuit.

 

Maintenant laissez moi vous raconter mon histoire...

 

Je m'appelle donc Jiinshuriki, je tient mon nom de l'ancien valet du roi, mon grand-père Shuriki.

Je vivais dans une famille du Nord de 4 enfants, 2 filles, 2 garçons... Mes soeurs, Stèkita et Ansèsse, se moquaient de moi à longueur de journée, faut dire qu'elles avaient que ça à faire, Stèkita était vendeuse d'outils et Ansèsse ne travaillait pas elle préférait se donner un nom avec l'argent qu'elle recevait par mon frère Sablieur.

Mon Frère nommé aussi "Guerrier Celeste" à un nom assez spécial, il le tient de notre arrière grand-mère morte dans le temple du temps d'un village du nord.

Pourquoi Guerrier Celeste ? ... vous rigolait ? C'est le guerrier le plus fort et vaillant que le monde n'ai jamais connu, ... Nous avons peut-être pas le même monde ? Il à gagné pratiquement tout les tournois où il a participer, c'est un honneur pour moi d'être son frère.

Mais avant tout, nous étions et je le suis toujours très croyant, chaque soir et chaque midi nous prions notre Dieu, nous étions les seul croyants de notre vaste village du nord.

 

La vie était paisible mais 3 choses, que rien que dit penser, sa me donne une boule au ventre..., 1ère chose: le manque de liberté, ma mère ma toujours dit que nous étions le centre du monde est que je ne trouverais pas mieux qu'ici, mais je savais qu'elle disait sa pour pas me perdre, 2ème chose: Je garde toujours le gout de la défaite contre les villages du Sud il y à 2 ans, ils avaient fait de notre village un vaste cimetière, 3ème chose mon frère passe ses journées avec les bons à rien... vous savez de qui je parle ? C'est comme sa que ma mère appelait les gens du Sud elle dit que à part chercher des explications inutiles ils ne s'avaient rien faire d'autre. Bref... mon frère comme je le disais est très proche du Sud à t'elle point que c'est l'une des rares personne du Nord ayant compris le système de la redstone..., j'ai donc peur qu'il trahisse notre clan. Voici les 3 choses que je veux accomplir dans ma vie.

 

Mais un soir comme les autres, le Sud nous attaqua une seconde fois. Mon père (ancien guerrier) que je ne vous est pas encore parlé, alla avec mon frère chercher des guerriers de village voisin pour se défendre et il me demanda de rester chez moi pour protéger mes soeurs et ma mère, mais j'avais tellement de rage et de haine que je n'est pas pu me retenir de partir à la guerre, j'ai enfilé une armure et j'ai pris une épée et rentra dans le vif de l'action. A mon arrivé sur les lieu nous dominions mais je vis quelques maisons brûlé sous mes yeux et des femme se faire égorger... J'avança... avec espoir... pour ma vengeance !

 

La guerre fût une réussite, ce du Sud se sont repliés pendant que nous fêtons notre victoire.. que dis-je notre REVANCHE. En voulant annoncer la nouvelle a mes soeurs et ma mère qui se sont barricadé dans notre maison, je me rendît conte qu'il ce sont peut-être trop enfermer... Leurs cendres repose avec celle de notre maison à présent...

Malgré la perte de mes proches j'ai eu ma liberté, ma vengeance contre le sud mais la chose que je redouté le plus est arrivé, mon frère s'allia avec le Sud et quitta le village en me laissant avec mon père.

La vie est moi pire que je ne pensé, mon père m'apprend le minage, les constructions et comment fabriquer des matériaux... ;

et en voulant reposer mais arme dans mon coffre je remarqua une lettre posé dessus:

 

Jiinshuriki

 

Je suis parti et tu comprendras pourquoi, à présent c'est à toi de protéger le village

Tu est plus intelligent et plus vaillant que moi, tu mérite mieux que sa. Ne fait pas

la même bétise que moi, prend cette habit et met haut les couleurs de notre famille.

 

Le Guerrier Celeste

 

 

A présent j'ai grandis et j'ai choisi de quitté mon village et de partir exploré le monde que j'ai tant attendu, maintenant j'ai conscience que les paroles de ma mère servaient à m'influencer et qu'il y a beaucoup mieux que l'argent et que les gens du Sud ne sont pas bête, au contraire ils mon appris beaucoup de chose nouvelle mais ils y connaissent rien aux minerais et je resterai fidèle à ma famille

 

Fin...

 

Merci pour votre lecture et peut-être à bientôt IG

 

 

 

Cordialement, Jiinshuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de fautes qui piquent les yeux, pas grand chose en ce qui concerne ton parcours sur Minecraft ou le serveur, pas de motivations, pas de screens... Désolé mais ta postulation m'inspire peu, prends en compte mes remarques et retente ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...