ouestmonstuff Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Il y a une semaine, je me suis inscrit sur minefield. Voyant que la semaine reglementaire avant de pouvoir devenir paysans était passé et j'essaye de me coinnecter mais sa m'affiche que mon compte n éxiste pas. Je me suis réinscrit mais mainetenant ,que faire ? Poster ma candidature de paysan maintenant en precisant mon histoire ou attendre une semaine de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je pense qu'il faudrait poster ta candidature. Avec un post-scriptum à la fin indiquant les raisons de ton post avant la semaine réglementaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Vous devez simplement acheter le jeu Minecraft, minefield n'étant qu'un serveur de ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouestmonstuff Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ???? je le sais ça je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés