Aller au contenu

[Accepté][Canditature] Devenir Paysan - De Mr.Kox

Mr_Kox
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour chère équipe d'administration minefildienne !

Je suis Kox, empereur de moi-même, et c'est déjà un bon grade, je vous l'assure.

J'ai 22 ans, passionné de jeux-vidéos depuis ma tendre enfance, j'agrémente mes journées de travail par des heures de jeux.

Cela fait donc environ 3 mois que j'ai découvert minecraft, et comme toutes autres personnes dotées de créativité, d'imagination débordante et de passion architecturale , j'ai littéralement adoré !

Minecraft a vite fait de me coller à mon PC de longues heures, mélangeant aventure, découverte, et construction.

J'ai bien entendu commencé par des parties en solo, où j'ai réalisé de gros projets tel qu'un temple, un donjon, ou des villes, mais aussi de simples petites parties avec ma modeste maison et mes chiens-loups. Autant dire que je m'adapte à tous types de constructions.

J'aime aussi l'aspect minage, agriculture et découverte des territoires inconnus.

En plus de cela, je suis resté quelque temps sur un serveur entre amis où nous avons réalisés une ville bien garnit de monuments en tous genres. L'expérience multijoueur ne m'est donc pas inconnu.

C'est alors il y a quelques semaines que j'ai découvert Minefield, et ses vastes villes, ses monuments

titanesques et originales, son ambiance si chaleureuse, une communauté francophone très sympa. Toutes ces choses m'ont donné envie de découvrir ce monde. J'ai visité beaucoup de villes et des célèbres constructions, donc ce serveur ne m'est pas totalement inconnu à présent.

En ce qui concerne mes projets, rien de bien sûr pour l'instant, les idées viennent avec le temps comme on dit, mais je pense commencer par un petite maison isolé, pour pouvoir stocker quelques ressources et débuter tranquillement, et une fois que j'aurai suffisamment de ressources, que je me sentirai bien installé sur le serveur, il est possible que j'achète une maison en ville, ou un territoire, pour éventuellement faire une proposition de construction plus aboutis, plus poussé. Cela sera à voir

par la suite.

Bref, je pense que c'est tout ce que je voulais dire à propos de minecraft et la découverte de ce serveur, sachez que je serais très honoré de pourvoir participer à l'aventure Minefield, et j'espère vous avoir donner envie de me faire entrer dans ce chaleureux univers !

Cordialement

Mr.Kox, ainsi que tout son empire intérieur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...