Cailbur Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui est encore un grand jour pour moi, car c'est aujourd'hui que je vous montre enfin ma candidature pour porter haut les couleurs de Minefield, pour être fier de dire : Yé souis citoyen dé Minefield ! Alors, pour commencer, je vais vous parler de mon projet que j'ai débuté il y a de cela un petit mois avec Titay, récent paysan et graphiste ( photoshopeur, pour être précis ! ). Moi, je suis en quelques sortes l'écrivain. Peut être que certain l'ont déjà vu, mais d'autres ne connaissent peut être pas, je vais donc vous expliquer vite fait en quoi consiste notre projet, ou plutôt, notre blog maintenant. Il n'est plus vraiment à l'état de projet, va-t-on dire ! Le Minefield Times, le nom de notre blog, consiste à, chaque semaine, généralement les samedis en soirée, raconter un article sur une zone, un bâtiment, une ville, enfin bref : tout ce qui nous passe par la tête et qui a un rapport avec le serveur et qui nous a beaucoup plus ! Pour le moment, nous avons écrit un article sur New Stendel, et les deux maps Robinson auxquelles j'ai pu assisté, à mon plus grand bonheur ! Je viens aussi de commencer à rédiger la première partie du première dossier, c'est à dire : " Comment bien réussir sa candidature Minecraftienne !", que du bon en perspective. Et pour dire, je prépare aussi un article sur les stars de Minefield ! Hé-hé ! Maintenant que je vous ai décrit un peu le projet, je me dois de raconter un peu ce qui m'amène à demander ma citoyenneté. Il y en a beaucoup qui vont paraître banal, mais qui m'arrangerons ! Alooors : Si je demande ma citoyenneté, c'est en priorité que j'aimerai construire ma maison à l'intérieur de New Stendel, sur un terrain que j'ai déjà aperçu et qui m'intéresse pour sa grandeur mais aussi pour son positionnement par rapport au point de spawn. Il s'agit du terrain n°5, Rue du Geek ( ah-ah !) ! Après, bien évidemment, je construirais ailleurs, et ce, en parti grâce à la commande /home, car, je vous le dis, ma maison actuelle est plutôt loin et j'en ai un peu marre de faire des allers-retour à chaque petit truc. Donc voilà, je pense avoir un peut tout dit sur mes envies, et ce qui me pousse à demander à citoyenneté, et de toute façon, je ne saurais pas trop quoi dire de plus. Merci d'avoir lu, et à la prochaine ! Cailbur, PS : Minefield Times : http://minefieldtime.blog4ever.com/blog ... 81640.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titay Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Hey Cail' ! Tu veux veux participer encore plus au fonctionnement de Minefield ? Je souhaite qu'ils t'acceptent ? C'est vrais que ça va te permettre de t'épanouir ! Bonne chance ! Cordialement Titay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je verrouille puisque demande annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés