Aller au contenu

[Accepté]Candidature : "Devenir Paysan" Apple_31

Apple_31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je tien tout d'abord à préciser que je ne suis pas du genre à poster un roman en guise de présentation mais plutôt du genre à écrire très peu. J'essairai donc de faire un petit effort.

Tout d'abord, je vais commencer par une petite présentation IRl :

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis actuellement au lycée, en classe de 1ere S. Je suis une personne plutôt amicale et gentille de nature (je reprend les paroles de mes amis ^^).

En dehors des cours, je passe mon temps sur mon ordinateur où en général je me défoule sur un bon mmorpg. Mais le problème c'était que plus aucun jeux ne me plaisais (cette phrase ne me parait pas française mais on fera avec !) On peut dire alors que pendant 1 à 2 semaine, moi, fanatique des jeux-vidéos, j'étais complétement en manque de bons jeux (Bien entendu, je n'étais pas réellement en manque, mais je m'ennuyais fortement sur mon PC). Puis, j'ai découvert Minecraft à l'aide d'un ami que je remercie énormément. Après avoir essayé la version gratuite (qui m'a beaucoup plu), j'ai acheté le jeu pour la misérable somme de 15 euros. Pour me "mettre à niveau" dans le tout nouveau monde qui s'offrait à moi, j'ai décidé de regarder toutes les vidéos tuto de thefantasio974 qui m'ont énormément aidés dans mes débuts.(J'en profite encore pour remercier Thefantasio974 pour tout ce qu'il fait pour nous)

A présent, cela fait plus d'un mois et demi que je joue à Minecraft. (Et je me débrouille plutôt bien ;) )

Après ce petit paté que je vien d'écrire, je vais entamer la parti IG ! :

Dans le jeu, je me nomme Apple_31.

Mon personnage est un miséreux Vagabond originaire d'un tout petit Village sans nom (Manque d'imagination pour trouver un nom de village :mrgreen: ). Alors, qu'il voyageait de région en région, notre petit vagabond aperçut une fumée flottante au dessus d'une forêt. Ce dernier, tout réjoui de trouver peut être une civilisation avancée, se rendit à l'entrée de cette Forêt mais il s'averra que le chemin menant à son but était très difficilement pratiquable. Prenant son courage à deux mains, il pénétra dans cette amas de verdure. Après un périble dangereux au coeur d'une Jungle obscure, notre héros arriva devant un Arbre gigantesque. Il fut très déçu de voir que personne n'avait fouler cette terre depuis de nombreuses années et voir même de nombreux siècles. Extrèmement triste, il fit demi-tour pour ainsi reprendre son long voyage rempli de solitude. Après quelques pas, il entendit une voie mystérieuse en provenance de l'arbre. Surpris, Apple_31 se retourna. L'arbre semblait prendre vie et tout la nature autour de lui s'embellissait. L'arbre était en fait le Dieu de la nature qui avait attiré le Vagabond jusqu'ici. Il lui proposait d'exaucer un seul voeu. Apple_31 choisit d'abandonner sa solitude et de rejoindre tout un peuple de gens aimables et servants. L'arbre accepta de réaliser son voeu.

Son voeu le plongea dans un coma immediat, puis il se reveilla apres plusieurs heures dans la Ville de Stendel devant "l'Ambassade des nouveaux Arrivants".

Ouf, c'est terminé ! En fait , j'ai quand même bien écrit.

Alors, Pourquoi choisir Minefield et quels sont mes ambitions ? :

Ayant marre de la solitude (comme vous l'aurai compris, ou pas, en lisant petite histoire), j'ai décidé de rejoindre un serveur Online pour me trouver de la compagnie. j'ai donc choisi Minefield.

Eh bien, j'ai choisi Minefield pour sa réputation, pour ses villes magnifiques et pour sa population sympatique. Lors de ma première connexion, j'ai été surpris de la qualité des Villes (Avec un "V" majuscule car elles le mérite ^^). J'ai réellement poussé un "Waouw" à mon premier coup d'oeil.

Ce que j'ai prévu de faire sur Minefield :

Sur Minefield, j'ai décidé tout d'abord de m'installer paisiblement. J'aurai ensuite pour but d'aider, de servir d'autres joueurs sur le serveur. Comme par exemple, participer à la construction d'un projet ou tout simplement guider les tous nouveaux (même si un Forum et des règles existent pour cela). Et peut être que plus tard, si j'ai une idée de projet... (sachant que mon imagination n'est pas débordante, c'est pas gagné);

Voilà, voilà ! En regardant ce que j'ai écrit depuis le début, je me rend compte que j'ai fait un énorme paté ce qui contre dit un peu ma toute première phrase, mais c'est pas grave ! J'ai terminé, c'est ça qui compte !

PS : Veuillez excuser mon orthographe que j'ai essayé de soigner au mieu ainsi que ma petite rédaction sur l'histoire de mon personnage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...