Aller au contenu

[Projet terminé]Caislean an Nightmares


Thespitfire
 Partager

Messages recommandés

Oui , nous sommes désolé pour notre projet qui n'est pas encore présenté...

Nous avons déjà écris notre Rp et tout ce qu'il va avec.

Mais depuis 4-5 jours on bute sur le problème du nom du projet...

Alors je vous présente encore une fois mes excuses, normalement nous ferons un post au plus tard dans deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé par le votre projet pour donner mon avis de l'avancement du projet, et j'ai un seul avis.

Trop de CobbleStone !

 

Je vous conseil de passer par Nevah pour vous donner un avis sur des murailles plus agréable à la vue.

 

En attendant, si pas de modification pour la fin du mois, je demanderais sont remplacement.

Même chose pour les voisins, qui ne sont toujours pas passé par le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce château n'est qu'une copie agrandie de l'ancien... Et vous saviez donc que l'on allait construire une muraille en ClobbleStone. Mais vous nous avez laisser construire... Comme on n'est que deux, cela nous a pris beaucoup de temps et on ne peut pas détruire et reconstruire comme ça une muraille de plus de 72 stacks (près de 200 stacks en tout).

 

En ce qui concerne l'utilisation de la ClobbleStone, on ne l'a pas utilisé par défaut mais par goût car l'on pense qu'au Moyen-age, les grands châteaux n'étaient pas fais de pierres taillés mais de pierres grossières empilés les uns sur les autres... On a le goût pour le rustique ^^

 

On est loin de Stendel, donc ceux qui ne veulent pas voir des Clobble peuvent s'abstenir...

Nous n'apprécions pas tellement les murailles et les tours de Nevha, elles font trop fantaisiste à notre goût et de plus nous pensons que ce n'est pas réaliste pour l'époque comme dit ci-dessus.

 

Faire autrement d'accord, mais quoi de mieux que cette pierre imparfaite pour un château fort Moyenâgeux ? Peut-être un mix... Mais cela demande réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des différents problèmes dus aux mises à jour et à l'arrêt de minecraft.net pendant un certain temps, nous demandons une prolongation pour terminer le projet.

 

Je tiens aussi à préciser que durant le début du mois de Janvier, et encore maintenant, j'ai quelques soucis de connexion, ce qui ne me permet pas, bien souvent, de me connecter pour jouer à Minefield. C'est aussi à cause de cela que je demande un prolongement du délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons débuté l'opération "Camouflage de la Cobblestone".

 

Les remparts seront donc en stones et en pavés tandis que les tours resteront en Cobblestones, comme convenu.

 

Nous avons donc besoin de cobblestones à faire fondre, pour faire les remparts de 3 cases de largeur ( elles étaient de 1 case de largeur jusqu'à maintenant ).*

 

Nous allons mettre des coffres à disposition dans la cour du Caislean pour des dons - généreux ^^ - en cobblestones. Si vous souhaitez vous débarrasser de Cobblestones, nous prenons, c'est le moment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au vue de ta proximité avec Stendel et connaissant tes constructions, nous te proposons deux alternatives pour la validation de ton projet :

- Revoir à la baisse la taille de ton château

- Choisir un lieu plus éloigné

 

(Pssst.. Kepsyn.. C'est deux options, donc une alternative ! :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empereur Kepsyn,

 

L'Ordú an Dorchadais a-t-elle votre autorisation pour exécuter le perfide révolutionnaire qui répond au nom de Birdie ?

 

Nous proposons soit une mort lente par les flammes, soit une mort rapide par décapitation. La tête de l'ignorant sera ensuite exposée en place publique.

 

Cordialement,

Thespitfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'état du projet :

 

http://uppix.net/7/f/d/6a812e71773b097f202211541704f.jpg

 

Nous rappelons à toute fin utile que le projet se construit dans la zone encerclé sur la carte ci-dessous :

 

http://uppix.net/2/1/d/0974509f95b4b605cbe7d166df05f.jpg

 

Ne venez donc pas construire dans les environs, nous serions obligé de faire du ménage...

 

Cordialement,

Thespitfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Thespitfire,

 

Il ne fallait en aucun voir un quelconque signe de rebellion révolutionnaire dans mes paroles, qui n'étaient destinées qu'à améliorer la grande éloquence de notre Empereur Kepsyn, qui d'ailleurs n'a d'égale que sa puissance.

 

(De plus, vous ne pourriez que m'exécuter vêtu de mon tabard portant les armoiries de Nevah, ce qui ne saurais être toléré par mes confrères !)

 

Cordialement,

Birdie.

 

(P.S. Chouette projet sinon, bonne chance ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, cela sera donc fait dans les jours qui suivent.

 

Point d'inquiétude Sieur Birdie, excusez mon cynisme, mais nous ne vous décapiterons point.

 

Mais nous nous réservons le droit de vous bruler en place publique !

 

Mouahahaha !

 

PS : Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...