yoshilol Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oyé Oyé gentes damoiseaux , damoiselles Je vais aujourd'hui tenter de raconter mon histoire , me présenter et essayer de faire un RP convaincant... autant dire que je suis mal barré, mais tampis. Cela ce passe en été, par une douce journée paisible et tranquille, je voit au loin dans l'horizon... Rien ?!? En effet il n'y avait rien d'autre que de la terre, de l'herbe, du sable, une calculette, des tickets, des cartes... heu oula stop sa c'est mon bureau... Retournons en a l'histoire, devant ses yeux une nature assez hostile, vierge de tout construction. Il y avait ici et la des vaches, des cochon , des creepers et d'autre animaux. Je pouvais rester la des heures a contempler la nature s paisible et tran*pfffffffffffffffff* *boum* je me retrouva alors projeté quelque mètres plus loin. ''Et tu me laisse raconter mon histoire... non mais oh...'' dis-je en m'énervant Comment se fait-il qu'une créature de la nuit se retrouve en pleine journée...a oui j'ai peut-être une explication, c'est déjà la nuit... Très rapidement je fut entouré de monstre plus hideux que ce dernier, je compris aussi très vite que si je voulais survivre dans ce monde plus qu'hostile, j'allais devoir travailler dur pour construire une maison. Par chance il y avait un arbre juste devant moi, je me mit donc a frapper de toutes mes forces... mais rien a faire je n'avais pas la force de chuck norris et me retrouva vite dans cette situation. Il me fallait quelque chose de plus efficace, comme une explosion *eurêka* Je vais attendre la nuit et attendre le truc tout vert tout moche pour qui l'explose l'arbre (non pas un yoshi... un creeper) Mon plan ayant marché, je pouvais maintenant construire une pioche et construire ma maison pour être a l'abri des monstres. Pour tout ceux qui est IRL je m'appelle david j'ai 19 ans, je suis au lycée en terminale bac pro TRS. J'ai pas mal d'expérience dans tout ceux qui et jeux vidéo mmorpg surtout. J'ai découvert minecraft au CDi de mon lycée, des gens y joué, il m'ont expliqué le jeu rapidement j'ai tout de suite adoré, a peine rentré chez moi je l'ai télécharge direct. J'ai lu le forum, prit connaissance des règles et consulté les posts tout en haut. Mes ambitions sont assez basique, me faire un petit chez moi. Le jeu étant anglais a la base, je me suis lancé dans le but d'apprendre l'anglais, je parle un peu anglais pas couramment non plus mais je me débrouille. Si vous avez des question je me ferais un plaisir d'y répondre. Cordialement ddmariller (désolé pour le pseudo plus que pourri je me suis inscrit un peu a l'arrache et je sait pas comment changé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés