gahemir Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Merci aux visiteurs du Donjon de ne pas installer de torche où que ce soit sur l'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 De toute façon elle seront détruites récupérées par nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je suis passé voire hier et ca à l'air sympa, mais étant seul je ne m'y suis pas aventuré. Je trouve dommage que tu soit toi aussi atteint de "néflfite ou arbrofilie" comme beaucoup sur ce serveur. En effet il y a sur ce serveur une tendance à planter des forêts partout si bien que, trouver une belle prairie est devenue impossible. Dans le cas du donjon je comprend l'idée d'une forêt dense à traverser avant d'y arriver. A mon avis une des façades (l'entrée) pourrait être mise en scène en permettant au joueur de la voire avec un peut de recule. La une foi la forêt traversé on est collé à un mur de coble et on ne peut apprécier l'architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 la forêt est là pour quand les mobs arriveront sur le serveur, ainsi avec la forêt même en plein jour ils seront encore présent aux alentour du donjon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Par contre, pour la deuxième grande salle, il serait bon de l'éclairer, parce que j'ai cru perdre 3 dixième à chaque oeil. C'est particulièrement dur quand on a quelques p'tit problèmes aux yeux (comme moi tiens). Juste une question d'ergonomie, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Gahemir- Oui comme la grotte devant la porte qu'on remarque trop tard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Il serait bon de mettre plus de lumière dans certaines salles. envoi loi un mp sur le forum ou alors parle moi sur mumble quand je serai co. Je t'expliquerai. Sinon on a fait une expédition donjon cette aprèm et ce fut un massacre. 5 mort dans la première salle. pas mal de monde de paumé dans la deuxième sale. et ça à continué longtemps. On est partis à 17 pour finir à 3. Un véritable carnage. Il faudrait que tu mette un panneau d'affichage marquant le plus grand nombre de décès dans le donjon. On doit être à la tête du classement et on vas y rester longtemps. Mais un donjon bien marrant tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Première salle passée avec succès, j'attends mes compagnons de route pour poursuivre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Et oui comme préciser c'est un donjon hard core, j'ai personnellement dû mourir une bonne trentainre de fois lors de sa conception. On ne vous tiens pas la main ici Sinon la seconde salle c'est justement un labyrinthe dans le noir, c'est ça qui est fun (j'y ai passé une demi heure la première fois.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ouais, mais avec mes problèmes d'oeil (j'en ai qu'un seul qui merde), j'ai eu atrocement mal quand je suis passé. Je suis mort juste après, et j'ai pas envie de le refaire à cause de ça du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ca serait cool d'avoir un plugin qui compte le nombre de mort et l'affiche sur un panneau à l'entrée, Si jamais un Admin veut se pencher la dessus, ca serait très intéressant, surtout pour le prochain donjon... VOus avez atteint la salle du trone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Moi, Citoyen Thespitfire, digne représentant de l'Ordu an Dorchadais, annonce avoir atteint la salle du trône ! J'en veux pour preuve cette photo prise par mon second, enfin, ce qu'il en reste... http://uppix.net/f/4/e/b6bc15b2849235564a16cba4174a3.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlmeYy Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 J'ai une demande a faire aux batisseurs de se donjon. Il faudrait, s'il vous plait, eclairer quelle que peu le labyrinthe car j'ai réussie a le terminer mais avec un mal de tete pas possible, c'est trop sombre. J'aimerier que vous axediez a ma requette messirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Les aventuriers doivent souffrir! *s'enfuit en courant en éclatant d'un rire maléfique, les bras levés et dans un décor urbain, face à la lune* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Augmentez votre luminosité. Nous ne mettrons pas de torche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bon, il faut que je parle de deux trois petites choses au sujet du Donjon ! Puis-je le faire ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Si spoil il y a, parler en mp tu devras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Dans ce cas, je vais plutôt envoyer un MP. Je te l'envoie gahemir ou je l'envoie à Aelfyr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 à Aelfyr, c'est lui le Seigneur du Mal. Je ne suis qu'un laquais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et impressions sur le donjon, j'en tiendrai compte pour le prochain. Concernant le problême du Home /sethome il sera réglé pas la peine de m'en parler ^^ Merci à ceux qui ont vu les bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ben je vis que tu es un Vil salopar (pour rire bien sur ^^) rien pour le labyrinthe qui m'a épuisée mentalement, rester le nez collé a l'ecran pour voir quelque chose et froncés les yeux pour y voir mieux ça m'a trop fatigué que quand j'ai fait l’épreuve d'après ben je suis mort xD Excellent donjon moi je dis il vaut le détour dis a sa difficulté rien que pour le départ. J'imagine pas la suite avec des monstre lol. *tourne au couloir* Sssssssssss Oh put..... *BLAM* 'Vous etes mort' 'respawn' 'quit the game' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 je ne crois pas avoir vu un creeper spawner dans un couloir ou sous terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Alpha Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour, Je me suis essayé au donjon et il est tout bonnement splendide. La première salle m'a été d'une facilité déconcertante à chaque fois (d'ailleurs je me suis moi même étonné). Le labyrinthe est complexe, bien que très très sombre tout de même (le choix de la luminosité revient aux concepteurs et si une telle luminosité leur vont alors on ne peut que faire avec). Je ne dévoilerais pas plus la suite hormis le fait que les salles suivant le labyrinthe sont toutes aussi bien réalisées même si le fait de mourir après le labyrinthe décourage beaucoup. Félicitations en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Pas grand chose de nouveau. Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés