Aelfyr Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Schwarzwald… Lors du grand cataclysme de Stendel… les terres alentours furent détruites, la mer s’engouffrant dans les failles, les montagnes s’étiolèrent, les plaines se fissurèrent, la destruction était partout… Un petit groupe de survivant de Pacific Hell réussit in extremis a passé un portail vers le Nether, j’était parmi eux… Nous avons bravé les Glast et les pigmen, je voyais mes amis mourir autour de moi, et lorsque le dernier d’entre eux fut mort, je perdis la raison…Dans ma folie furieuse, j’ai récupéré mes anciens pouvoirs, j’ai détruit les monstres des environs de rage, puis j’ai bâtis une forge et j’ai fabriqué une armure dans le sang de mes compagnons, celle-ci était enchantée par toute ma rage et ma colère. La porter me permit momentanément de me calmer, après avoir réfléchi sur ma situation j’ai aperçu dans le lointain, un portail qui luisait, après l’avoir franchis, je me suis retrouvé dans un endroit très éclairé et une île gravitait au dessus de moi… La nouvelle Stendel. Aigri par la perte de ma citée et de ces mages qui n’avait rien fait pour la sauver, je suis parti loin de cette ville maudite dans l’objectif de faire un donjon et un jour d’envoyer mes créatures la détruire… Ainsi je prendrais ma revanche… Schwarzwald, un château entouré d’une forêt sur une ile… Tel allait être ma nouvelle demeure. Le projet en lui-même consistera donc a crée un donjon avec coffre, monstre et compagnie qui sera visitable par les joueurs et le but ultime sera de vaincre le seigneur local pour l‘empêcher d‘envahir Stendel.(A savoir moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Nous validons ta demande de construction de Donjon. Néanmoins au vue de sa proximité à Stendel, nous attendons de toi qu'il ne dénature pas trop le paysage et soit une réussite architecturale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Mon seigneur et maitre a-t-il besoin des services d'un humble gueux? Je peux enlever quelques belles vierges pour nourrir les zombis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Voila un nouveau serviteur bien au courant de nos pratiques... Présente toi au chateau, je saurais te trouver une tache adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon, on un méchant et son sous-fifre (ta gueule, chuis pas un sous-fifre!), il nous faut un groupe de héros prêt à afronter le donjon, pour lemeilleur, et pour le pire...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le Donjon n'est pas fini, néanmoins, les deux premières salles le sont, et de nouvelles ailes machiavélique s'ouvriront bientot sous peu ! Mwhahahahahhaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le Donjon n'est pas fini, néanmoins, les deux premières salles le sont, et de nouvelles ailes machiavélique s'ouvriront bientot sous peu ! Mwhahahahahhaha! Testé et garantie trés bon donjon x), continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Une équipe de deux modérateurs passera prochainement pour voir l'avancement du projet et indiquera si la construction respecte le RP du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Rha j'ai pas réussi le labyrinthe T_T Au moins j'ai pus voir thor mourir honteusement a ce donjon =3 (moi aussi par la même occasion >_>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est toi qui est mort ! pas moi. Pour la construction j'y ai fait un tour de temps en temps et je ne vois pas de souci avec le RP. Il reste juste à finir le bâtiment et tu pourra ouvrir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est ou ? 'ai pas mis la main dessus hier > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 -500;-350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 par contre actuellement il n'est pas visitable car en cours de finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui j'ai vu entre deux chutes dans la lave xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Le donjon est fini bonnes gens, venez donc y faire un tour que vos crânes nous servent de presse-papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkian Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Est-il possible de le réussir en solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 non. tu serais bloqué à la troisième salle où il faut être trois minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkian Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok. Alors il est temps pour moi de chercher des compagnons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Tremblez misérable, le seigneur noir dominera bientôt votre petit monde... Et alors la résurrection de Schwarz deviendra réalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je crois que vous devriez faire une carte pour savoir ou sa trouve le donjon Car jai cherché longtemps mais, aucun résultat Juste 5 chute de environ 25 bloc de haut ^^ 3 mort et encore.... xD Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ô.o? Indiquer le chemin de l'Antre du mal avec des panneau? Un peu de sérieux voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Le donjon est tout de même facilement repérable sur le cartographe. Après il faut tout de même chercher un peu. sinon c'est trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eevy Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bien partante pour tester ça ! Tout le monde peut participer ou il faut accéder à un rang spécifique auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tous les joueurs peuvent participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés