Tybalt Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bravo pour l'ouverture de votre forum brave compagnons ! bien que je n'ai pas l'impression que vous l'utilisiez beaucoup sinon je vous tiens informer que votre ambassade sur nos terres est toujours en maintenance, c'est dommage... En tout cas bonne continuation et longue vie à l'Alliance Sectumo-Lacustre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est que en ce moment, je ne peux pas beaucoup m'occuper de mes affaires sur minefield... Et pour l'ambassade, je la referais quand j'aurais le temps et le courage Longue vie a l'alliance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Cette alliance existe toujours ? (O_o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Plus que jamais mon garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tyb.. kinder est parti, je me suis encore fais lacher.. mais heuresement que vous êtes la les lacustres.. vous me donnez le courage dd continuer ! tyb, a vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 On viendra t'aider dès que l'event du Lac D'Emeraude sera passé, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui et je t'envoi plein de mammouths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Moi je peux t'aider dès que j'ai finis mes projets sur le lac (et ma maison aussi XD ), pas besoin d'attendre l'event, si je me débrouille bien en 2 semaines c'est fini ces zouaveries (oui je sais j'utilise des mots qui sont... comment dire ..... spécial...), bref en tout cas tu as mon soutien aussi PS: C'est vrai que vous utilisez pas beaucoup votre forum X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 En fait on va devoir attendre la fin de l'event avant de t'aider car c'est vrai que ça va être plus long que prévu (je suis bien occupé IRL ces temps-ci :s) et en plus il y a un plein de truc à mettre au point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bah moi j'ai rien à foutre en ce moment alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés