esprit Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour tout le monde, voici ma candidature pour être paysan sur votre "monde virtuel" de Minecraft. J'ai tout d'abord demandé dans Suggestion s'il fallait être véritablement inscrit depuis 7 jours et un joueur m'a dit qu'il avait été accepté moins de 7 jours après son inscription. Donc mon vrai prénom est Julien, j'ai 16ans (17 en décembre), j'habite dans la Loire vers Saint-Chamond (si quelqu'un connait). Mon pseudo dans le jeu est espritos. J'aime l'informatique, c'est pourquoi je suis pour l'instant en 1S-SI pour que, plus tard, j'essaye de fait un IUT ou BTS informatique. Parlons maintenant de mon "CV" dans l'histoire des jeux vidéos. J'aime bien les jeux FPS, d'aventure, de stratégie, de gestion (ex: finances), je joue plus souvent à l'ordinateur que sur PS3 (PSN = es-prit). Parlons maintenant de Minecraft, j'ai découvert ce jeu grâce à jeuxvideo.com avec les gaming live de Pixelpirate et de son cher compagnon Franck. J'ai aussi regardé beaucoup de vidéos sur youtube pour voir comment le jeu fonctionnait, cela m'a beaucoup aidé. Ah oui, j'oubliais, c'est grâce à un des gaming live de Pixelpirate que j'ai découvert votre serveur, car il le cite à un moment . Au début, je jouais en solo pour apprendre les bases du jeu puis avec plusieurs amis, on a voulu jouer en réseau grâce à Hamachi, on a donc créé un serveur. Le problème est qu'il fallait que l'hôte laisse le serveur allumé donc son ordinateur allumé pour que les autres puissent jouer. Le projet est donc tombé à l'eau. Ma présentations étant faite, je vais essayer de vous donner de bons arguments pour vous rejoindre (c'est pas gagné ). Premièrement, jouer à Minecraft en solo m'a vraiment gavé, être tout seul dans ce grand monde m'ennuyait, alors que dans Minefield, on est plusieurs centaines de joueurs à être connectés. On ne s'ennuie jamais ! De plus, j'aime bien cette sensation de micro-société dans le serveur avec des forgerons, des mineurs etc... chaque personne peut apporter son aide aux autres joueurs. Cela créait un élan de bonheur indéfinissable. Également, j'ai bien envie de m'investir dans le serveur pour aider les autres, faire des échanges, du trocs, comme je vous l'ai dit au début de ma candidature, j'aime les jeux de gestions, c'est le cas ici, avec les PAs. En outre, j'ai aussi envie de me construire une petite maison à moi quelque part sur le serveur. Et puis pour finir, Minefield est le plus grand serveur français de Minecraft, quelle joie se serait de pouvoir le rejoindre ! Voilà je crois que je vous ai tout dit, si j'ai oublié quelque chose où que vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Cordialement, Esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés