Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature paysan - sensemax

nitrox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir

Déjà je me présente je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans je suis d'origine belge résidant a Bruxelles, scolarisé dans un collège, mes passions sont le tennis, le volley, les jeux-vidéos et la musique.

j'ai découvert minecraft il y a environs 6 mois grâce à un ami, mon pseudo IG est sensemax

Mes motivations afin devenir paysan sont :

-Avoir mon propre terrain dans New Stendel

-Pouvoir marchander avec les autres joueurs

-Espérer pouvoir apporter ma contribution à quelconque activité au sein de la ville

L'histoire qui nous intéresse aujourd'hui commence le 19 novembre 1543, un jeune garçon au nom pour le moins étrange, sensemax, s'échoua sur une plage suite a la destruction de son bateau dû a la violente tempête de la veille. Il entrepris donc de découvrir ce nouveau monde qu'il venait de trouver, il commença par couper du bois pour en faire de l'équipement et une future maison en attendant de trouver un moyen pour rentrer chez lui. La journée laissa place a sa première nuit, sensemax fut bien content d'avoir tout ses équipements sur lui, car la nuit ce monde est beaucoup moins paisible, des hordes de zombies affamés de chairs fraîche, des squelettes archer, des araignées, mais sans oublier ces monstres vert que l'on appelle "creeper", sensemax sans se douter de rien l'attaque avec son épée. Le monstre étant trop près de la maison et ayant un caractère "explosif", explosa un des murs de la maison de sensemax. Il fut obligé de devoir passer le reste de sa nuit a survivre aux hordes de monstres... Le lendemain sensemax entrepris de construire une maison plus réaliste que son ancien petit carré et créa donc une belle et grande maison en pierre, sans oublier de fabriquer son lit pour ne plus avoir a revoir ces monstres.Après la construction de sa maison il s'ennuya un peu tout seul sur ce monde étrange, il décida donc de se créer un bateau non seulement pour trouver d'autres endroits comme celui-ci mais aussi dans l'espoir de trouver d'autres personnes. Son voyage l'amena dans une grande ville suspendue du nom de New Stendel, cela veut-il dire qu'il y a d'autres personne qui vivent ici ? Il monta à la ville mais ne vit personne, par contre plein de maisons.Il alla donc a l'office du tourisme, un panneau lui dit qu'il devait aller voir au temple pour les nouveaux, en suivant les panneau il arriva donc au temple, comme il est nouveau dans cette grande ville il n'est qu'un petit vagabond, sans aucun droit, sans aucun pouvoir ici. Essayant de gagner ses droits par tous les moyen, il se renseigna auprès des gens qu'il a rencontré, auprès des panneaux aussi.L'histoire de sensemax se poursuit de jour en jour et de nuit en nuit (mais cette fois sans rencontré le moindre monstre !). Un jour, on ne sait pas trop quand, sensemax fut plus heureux a New Stendel que d'habitude, il pouvait librement parler aux gens sans qu'ils le regardent avec mépris car il était vagabond, il a même reçu un terrain pour une maison dans la ville, mais.. comment a-t-il eu ça ? On ne le sait pas, on sait juste qu'à présent il coule des jours heureux en compagnie des autres habitants de la ville.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...