DachDesepto Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bon voila... Je suis rentré hier et ce matin je me suis dit que j'allais me faire un peu de minfield SAUF ! que il m'est impossible de me connecter au serveur IG ou mumble... Pour le serveur ca me met end of stream et pour mumble "La connexion au serveur a échoué :Delai de connexion dépassé. Donc si vous pourriez me dire si ca vient de chez moi ou pas et peut etre comment faire ce serait bien EDIT : Maintenant le mumble me met "Mauvais mdp pour un utilisateur enregistré" y a un mdp sur mumble maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai le même problème que toi J'espère que le serveur ne s'est pas fait hack à nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour, C'est bizzard j'ai exactement le même problème que vous sauf que moi avant j'était banni et j'avais comme message "banni, encore 10000 jours". Vous pouvez allez voir dans port de plainte plusieurs personne se sont plein de ça (bon c'est hors sujet mais ça à peut être un rapport ?) cordialement, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je vais peut être un peu m'avancer mais je crois que minefield est en maintenance (mais pour mumble j'en sais rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés