koluche Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour a tous étant nouveau sur le forum ( mais pas sur internet...) , je me suis mit a la recherche d'un topic PRESENATION , mais je n'ai jamais trouvé un tel topics sur ce forum ( suis-je aveugle ?? dite moi !! merci ) cela m'a perturbé car présent dans de nombreux forums , cet session permet un ressencement des joueurs ( réspectueux des régles du forum et de la politesse générale...) et offre aux anciens la possibilité de rencontrer les nouveaux du forums et du jeu MINECRAFT , je me permet en temps que vagabond...!! de proposer cet amélioration sus nommé pour rendre la vie moins brouillon au modos . j'ai hate d'avoir ma semaine d'ancienneté pour postuler a un grade supérieur MAIS je prends mon mal en patience et aprends les régles du forum et du jeu qui me rapelle vraiment la vie réel ! alors voici mon histoire en l'an 1987 , picardie , né le héros de la déstiné : KOLUCHE !!! moi...( sans prétention ) baptisé par mes parents du nom de MAXIME et suite a l'elipse que connaissent les youtubers , nous voici en 2011 me voici du haut de mes 23 ans...mais pas plus malin qu'un tronc d'arbre ( toujour sans pretention ) possésseur d'une ps3 , de deux pc , d'une ds , d'une psp et d'une wii j'ai découvert MINECRAFT grace a "the fanta bob show" par l'intermediaire de DIABLOX9 je suis un grand comique ( comme l'indique mon pseudo et mes connaissances ) je peut etre présent dans le jeu presque n'importe quand j'ai "vagabondé" dans minefield.fr et j'adore le theme du monde créé meme si quelques soussis m'ont géné au début ( repére sur la carte avec "x" et "y" ), ( liste des commande de tchat non présente sur le spawn des nouveaux joueurs ) j'adore ce jeu et j'espere passer ce grade paysan pour vous rejoindre ingame pour de folles soirées je ne connais personne ni sur le jeu ni sur le forum mais espere rencontrer des personnes qui aiment s'éclater ingame sans se prendre la tete black blanc beurre jaune ou vert, aucun soussis je suis ouvert.. heureux d'etre parmis vous pour vivre cet aventure...avec VOUS merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Les candidatures font office de présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koluche Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je te remercie pour ta reponse il ne me reste plus qu'a atendre pour postuler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés