Korzan Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Screens de la deuxième semaine de travaux disponibles, ça n'as pas beaucoup avancé mais on a surtout fait l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je up le sujet car il tombe dans les abysses du forum chantiers ... C'est quand même un vieux projet et on est plus que deux a travailler dessus, malgré les demandes d'aide IG. Donc toute aide serait la bienvenue, le plus gros est fait il ne reste que quelques bâtiments puis la déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldorien Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je suis actuellement en train de faire un tunnel entre Hardivar et la muraille. Ps : le tunnel passe SOUS la muraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés