Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan [Horo]

Horo
 Partager

Messages recommandés

Avant même de chercher à me présenter moi même, je vais de ce pas vous offrir le petit RP que j'ai concocté pour l'occasion. Avis aux lecteurs, ceux qui exècrent les textes inutiles, zappez ce qui va suivre ;)

Rp de présentation :

Je suis Horo, la déesse païenne, la louve des moissons et des récoltes fructueuses, et ceci est le récit de ma déchéance, et de comment j’ai du fuir les terres sur lesquelles j’avais vécu si longtemps, pour errer à la recherche de mon pays d’origine.

Au départ, il n’y avait rien, mis à part ce petit hameau du nom de Pasroe, et cette chaleur propice à la culture. Là bas courait une légende, cette légende parlant de moi. Celle-ci disait que lorsque le blé ballotait sous l’emprise des vents, c’est parce qu’une louve l’avait piétiné, et que lorsque les récoltes étaient mauvaises, c’est parce que la louve l’avait dévoré. J’ai vécu au dépend des humains que je méprisais, et qui avait peur de moi.

Mais par amitié envers le seul humain qui avait daigné m’approché sans crainte, je lui ai accordé une faveur : Je vivrais dans le blé moissonné, et je favoriserais les récoltes. En échange, j’avais obtenu la promesse d’être traitée avec égards et amour, vénérée comme la déesse bienfaitrice des lieux, et de recevoir des offrandes en gage de ma bonté.

Malgré tout, il m’est impossible de défaire ce que la nature a décidé. Je ne peux solliciter la terre sans relâche ; seulement, les villageois ont accusés ma nature capricieuse, et on finit par ne s’en remettre qu’à eux même dans la culture du blé.

Mon rôle est aujourd’hui vain, et je suis de nouveau sujette au mépris, reléguée au rang de folklore local.

C’est ainsi que, las de jouir de ma longue vie à observer la nature œuvrer, je suis partie, abandonnant derrière moi le village de Pasroe, voyageant sous forme humaine, humaine pourvue d’oreilles et d’une queue fauve de louve, avec l’ambition de rejoindre ma patrie dans les terres glacées septentrionale, dans la forêt hostile de Yoitsu.

Vêtu d’une longue robe couvrant mon visage, j’ai voyagé à travers les riches et vastes terres des hommes, traversant les pays et les âges.

Travaillant comme marchande itinérante aux côtés d’une des rares personnes à m’avoir acceptée comme je suis, et à avoir acceptée de me guider jusque dans les forêts du Nord, je vagabonde encore et encore, en espérant retrouver les amis que je n’aurais jamais du quitter.

Présentation de...moi :P

Alors, pour faire court (ça changera !), dans la vraie vie je suis lycéen, j'ai 17 et 3/4.. en Terminale scientifique (je me destine à la recherche, pour info), 1m72, brun, yeux verts (ça, je le met pour les 3-4 filles qui jouent sur Minefield !! :mrgreen:), un brin bordélique.. et ça se voit !

Je suis un rôliste endurci, jouant un peu à tout ce que je trouve en ce moment : rescapé de WoW, testeur de plein de MMORPG gratuit (Cabal Online, Flyff, et d'autres trucs), et joueur sur pas mal de jeux en navigateur, comme Ikariam sur lequel je suis chef d'alliance. Disons que je suis relativement constant lorsqu’un jeu me plaît. C'est le cas de Minecraft, qui constitue pour moi l'expérience RP ultime ! (et en tant que RPiste et gros bavard, je ne peux qu'apprécier).

Mon expérience en jeu :

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 3 mois et demi, même si je l'ai découvert il y a un peu plus que ça (par JV.com... sans commentaire :P, puis par les vidéos tutos de Fantasio974, comme beaucoup d'entre nous sans doute).

Mon pseudo IG est Liewolf.. Le pseudo que j'utilise ici était tout simplement déjà pris, grrr....

Je me suis inscris sur Minefield il y a un moment déjà, même si je ne comptais pas postuler tout de suite, tout simplement parce que je ne pensais pas pouvoir apporter suffisamment de savoir-faire à la communauté, et que j'ai jugé préférable de me faire un peu la main en solo avant (je dois être à environ 75-80 heures, en comptant toutes mes parties).

J'espère pouvoir apporter mon soutien moral, et ma contribution sur le jeu (faut pas déconner non plus, il suffit pas de papoter non plus :lol:) à la communauté Minefieldienne, et ma bonne humeur à tout ceux qui en auront besoin !

Je poste ici les quelques screens que j'ai pris IG de ma création préférée, alias le village moggle (je n’avais pas d'idée de nom, désolé !), histoire d'exposer à tout le monde mon style un peu "peace and love", "proche-de-la-naturisme" de mes constructions :)

Le village moogle : http://i24.servimg.com/u/f24/15/74/35/66/2011-010.jpg

L'auberge du loup solitaire (sans doute ma création préférée) : http://i24.servimg.com/u/f24/15/74/35/66/2011-011.jpg

et http://i24.servimg.com/u/f24/15/74/35/66/2011-012.jpg

Conclusion :

Eh bien, mine de rien, j'ai papoter un bon coup.. J'espère que je ne vous ais pas trop gonflé (ceux qui m'ont lu jusqu'au bout ;) ), et je pense que l'on va se quitter sur ces bonne paroles..

Ah, si ! Petite précision (Ouch, l'effet de style complètement moisi ! :lol:) : je n'ai pas encore mumble, et je n'ai donc pas encore eu l'occasion de découvrir les superbes voix des joueurs de Minefield (à part Bob lennon, mais bon..), mais je compte bien m'y mettre, pour le confort de jeu, parce que c'est aussi l'occasion de rigoler un bon coup, et parce que j'ai déjà un micro, donc moi je dis.. Pourquoi se priver, hein ?

Et dernière chose : je ne serais pas dispo pour répondre aux éventuelles questions avant la semaine prochaine, donc.. c'est dommage, mais vous n'aurez plus l'occasion de me revoir écrire comme un ptit fou de si tôt ! Appréciez l'instant !

Sur ce, en espérant plein de mot d'amours :P

Cordialement,

Horo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...