Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Maxander

Maxander
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je m'appelle Maxandre, j'ai 22ans. Je travaille depuis peu dans la sécurité. Je sors aussi d'une petite carriere militaire qui aura duré un an et demi. J'ai aussi un peu travaillé dans le WEB et la communication.

J'habite à Saint Etienne, une ville que vous dit peut être rien, c'est "A coté" de Lyon.

Je connais Minecraft depuis pas mal de temps et je n'avais pas passé le cap. J'ai toujours été fasciné par ce jeu et aussi par les réalisations de certains joueurs qui sont tout bonnement magnifique.

Je connais assez bien Psydo qui est vacuussien.

Mon RP :

J'ai vu le jour il y a bien des années dans un pays lointain, mon père était un brillant chasseur.

J'étais le fils d'une famille vivant dans les bois faisant ce qu'il fallait pour joindre les deux bouts : Chasser, couper du bois et même du braconnage quand les temps devenaient durs.

L'hiver n'était pas la meilleure période pour ma famille, le froid faisait mourir aussi bien les animaux que les gens ; mais j'ai survécu tandis que mes frères et sœurs n'ont pas eu autant de chance.

J'ai commencé à découvrir le monde dès que j'ai su marcher et parler. Lors de mes premieres années j'étais apprenti chez un artisan. Après plusieurs années de dure labeur et d'étude auprès de mon nouveau maître, il m'a promu compagnon et m'a embauché comme artisan à plein temps pour aussi longtemps qu'il me plaira.

Puis encore jeune adulte ma vie pris un autre chemin et je devint colporteur. Sans y prêter particulièrement attention cette voie avait fini par faire de moi un homme et le monde autour de moi me semblai totalement différant.

L'appel à l'aventure fut plus fort et j'ai commencé à voyager de village en village achetant et vendant ce que je trouvais. Je ne menais pas une existence particulièrement prospère mais j'étais passé maître en l'art d'escroquer même les plus indécrottables avares.

Je me sentais de plus en plus capable de me lancer dans la grande aventure du commerce et même de monter mon propre empire. Mais j'ai décidé de partir à l'aventure, la perte d'un être cher m'incita à prendre cette décision.

Petite réalisation :

Voici une petite maison que je me suis construite :

110415113752741067998167.png

110415113752741067998166.png

110415113751741067998163.png

110415113751741067998162.png

110415113752741067998165.png

110415113751741067998164.png

Merci à tous d'avoir lu ma présentation, n'hésitez surtout pas à me poser d'autres questions et je m'y ferai une joie d'y répondre.

A plus tard!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...