Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature [Paysan]-CrackN

CrackN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je suis étudiant dans un lycée technologique. J'adore aller au cinéma c'est l'un de mes passe-temps favoris, je suis récemment allé voir "World invasion : Los Angeles" que je vous conseille d'ailleurs si vous avez l'occasion d'aller le voir.

Un autre de mes passe-temps favoris (si ce n'est le plus important) les jeux video ! Je passe énormément de temps a jouer lorsque j'ai du temps libre, j'adore les FPS (Halo Premier du nom étant mon favoris) mais j'aime aussi les STR (La série Age of Empire entre autre). J'allais presque oublier LE jeu du moment Minecraft évidemment ! Sur lequel je passe en ce moment le plus clair de mon temps pour ne rien vous cacher.

Mes connaissances concernant Minecraft:

J'ai découvert le jeu il y a environ 4 mois en découvrant des videos sur internet, plus particulièrement celle de Fantasio.

Depuis je n'ai pas arrêté de visionner des chaines et autres tutos pour apprendre de nouvelles techniques (D'ailleurs je vous conseille "Minecraft l'aventure hardcore" par iplay4you une très bonne chaine à suivre).

Pour en revenir à mes connaissances j'ai longtemps joué en solo pour ensuite mes tourner vers le multijoueurs qui offre des possibilités bien plus grandes.

J'ai participé a quelques projets comme la construction de l'enceinte d'une ville, ou encore celle d'un phare mais, la plus importante a laquelle j'ai pu participer est la construction d'un "aqualand" malheureusement le serveur sur lequel j'ai entamé ce projeta à finit par se vider de ses joueurs petit a petit entrainant donc sa fermeture.

Pourquoi avoir choisit votre serveur?

Après avoir donc dû quitter mon ancien serveur je recherche depuis environ un mois LE serveur qui saurait me séduire et je pense l'avoir trouvé.

En effet après avoir visité un grand nombre de serveurs différents aucun n'a su me convaincre, la plupart s'éloignant trop de l'esprit du jeu , comme les admin adeptes de la commande "/give" qui rendaient par conséquent toute activité inutile.

Après avoir visité le serveur de long en large je pense être pret a devenir paysan.

Mon type de jeu:

J'aime m'essayer a de nouvelles idées architecturales qui me viennent spontanément ou bien par inspiration quand je vois une maison originale dans la rue (Dans la vie réelle).

J'aime aussi faire office de "vendeur ambulant" vendant mes ressources aux pus offrants.

Mon RP :

Comme tous les matins alors que le soleil faisait tout juste son apparition sur leur exploitation minière, CrackN et son meilleur ami spaloonza se préparèrent pour une exploration en profondeur, bien plus profond qu'ils ne l'avaient jamais était.

Arrivés à l'endroit où ils avaient interrompus leurs travaux la veille ils se remirent au travail sans plus attendre. Après des heures d'acharnement les deux amis découvrirent avec la plus grande joie un gisement de diamant énorme.

En effet le gisement contenait exactement 64 diamants. Emplis de joie et des rêves qu'ils allaient pourvoir réaliser grâce a leurs trouvaille ils décidèrent de remonter à la surface afin de mettre en sécurité leur butin.

Mais c'est alors qu'à mis chemin les deux amis tombèrent sur le célèbre clan des brigands de bloodstone, ces brigands avaient la réputation de détrousser les mineurs perdus et de tous les tuer sans aucune pitié.

Affolés CrackN et spaloonza tentèrent de fuir, en vain, ils étaient cernés. Les brigands les attaquèrent sans plus attendre tuant spaloonza et laissant pour mort CrackN son meilleur ami.

Mais CrackN survécu à ses blesures et dès lors jura devant dieu de venger la mort de son ami disparut en traquant et tuant tous les brigands qu'il croiserait sur son passage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...