Daru13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonne idée la banlieue protégée, ça m'incitera p'tet à commencer à construire même sans cuboïde... Autre question : Les minecarts et bateaux sont-ils toujours des charges pour le serveur, et par conséquent interdits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Félicitations et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon, j'avais presque achevé la huitieme merveille du monde mais c'est pas grave, vive le nouveau monde ! J'espère que les gens comme moi qui ont été accéptés au rang de voyageur ou citoyen verront leur rang validé en jeu avant le rush sur les emplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extremiste Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Héhé coucou stendel (merci a se merveilleux mod avec une mini map :coeur: ) http://s2.noelshack.com/upload/11391366939381_sendelplan.jpg Ça m'a l'air dantesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est pas dur d'avoir une image de la ville x') PS: je suis très fan des reliefs de la nouvelle map ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexor Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai une petite questions: Tout a donc été détruit?.. Et les PA utilisés dans les protections en dehors de la ville seront remboursés? Car bon, un château à 520 PA et quand on voit Azur and co. bah on se demande.. Et nos maisons seront-elles "re-implantés"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai une petite questions: Tout a donc été détruit?.. Et les PA utilisés dans les protections en dehors de la ville seront remboursés? Car bon, un château à 520 PA et quand on voit Azur and co. bah on se demande.. Et nos maisons seront-elles "re-implantés"? Les PA ont été rendu, certains édifice ont été ré-implanté. Mais pour le reste, c'est une nouvelle carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexor Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok merci. Et sinon, la zone "Réservé au citoyen et voyageur" on peut cuboïdé dedans? Si un citoyen fait une maison là, elle sera cuboidé direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Non il faudra recuboider la tienne en particulier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexor Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Si je comprend bien ce que tu dis Kepsyn, les bâtiments en villes ont été conservés? Cool si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 euh non la ville est rasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexor Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok *w*.. Donc je n'ai plus de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuXXII Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Qu'en est-il d'Atlantis, surtout qu'en est-il des ressources ramassé? Car il y en avait un paquet. Tout est perdu ? Bénéficirons-nous de nouveau a un entrepôt protégé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Les créateurs de chaque gros projets doivent nous contacter pour voir si leur structure est exportable sur la nouvelle map (s'ils le désirent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bien le bonjour ! Jadis, je possédais une parcelle en ville, d'une valeur de 288 PA. Je n'ai pas été remboursé, et je demande donc remboursement. Merci, et bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bien le bonjour !Jadis, je possédais une parcelle en ville, d'une valeur de 288 PA. Je n'ai pas été remboursé, et je demande donc remboursement. Merci, et bonne journée à vous Merci de contacter Neymir en MP pour les problèmes liées aux PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Et les minecarts et les bateaux? sont-ils utilisables son risques de bug? Autre question: si je suis paysan et que j'achète des PAs et donc du temps de jeu, le temps sera-t-il crédité, dans la mesure où il ne sers qu'a jouer en citoyen et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Les minecarts et les bateaux ne sont pas admis pour des problèmes de charges serveur. Pour l'achat de PA seul les rangs plus haut que voyageur se voit créditer les jours de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Cette nouvelle aube a aussi apporter une nouvelle ère de grief ! =D Pour le grief il suffit de placer les Screenshots sur le forum, et la personne subira un bannissement. Sinon il est possible de cuboïder ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildev80 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Sur le coup j'étais un peu tristounet de perdre tout ce que j'avais construit, mais en fait c'est mieux comme ça car en réalité j'ai eu le temps de me remettre en cause pour faire beaucoup mieux, qui colle plus au RP et agrémenté de nouvelles idées. De plus cette nouvelle carte est superbe, tout est bien pensé et j'espère qu'on va la garder un bon moment. Félicitations aux admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour ton enthousiasme, gildev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malstak Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je n'ai certes pas connu l'ancienne map, mais celle ci est de toute beauté! Par contre il n'a pas été évident de trouver un petit coin tranquille où se poser! D'ailleurs j'ai du me perdre pour trouver un endroit qui me convenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés