Owl Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Amis du soir bonsoir, Si je suis ici c'est donc afin de devenir paysan sur Minefield. Tout d'abord une petite desription irl: Donc je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminale, j'habite dans l'Allier (03). J'ai découvert minecraft par un ami et j'ai tout de suite accrocher à ce monde cubique. J'ai cherché des tutoriaux et je suis tombé sur TheFantasio974 ainsi que sur le cultissime Boblennon. Coté IG: mon pseudo Another_Owl, je joue sur un petit serveur avec quelques amis et j'ai découvert Minefield par les vidéos de Fanto et Bob et je me suis dit: "Pourquoi pas moi ?" Ce serveur m'attire beaucoup car il est bien encadré par ses règles ainsi que ses admins ce qui évite au Jean-Kévin de faire n'importe quoi. Le serveur est aussi magnifique de par ses batiments, monuments... et il a aussi l'air très fun. Bon je suis pas très doué pour RP mais bon: Un jour ou Diablocubo s'ennuyait il créa mon personnage: un mexicain, sans aucune faculté intelectuelle, avec deux mains gauches,incapable de raisonner, en gros: bien débile. Apparement ça l'a plutôt bien distrait car il a un sacré palmares: il nage comme une clé de 12, il fait des calins au creepers, il arrive à se faire tuer par les moutons, il nage dans la lave, il saute du haut des collines avec des élastiques biens trop grands, il frappe pendant des heures la bedrock, il mange du bois juste parce que Bob a dit: "le bois c'est bien mangez-en" il tape dans les tronc d'arbres avec sa tête etc Mais un jour Dieucubo se renda compte de la supercherie et après avoir rigolé un bon coup en l'observant il décida de le rendre normal: il devena habile de ses mains, capable de nager, de fabriquer, capable de tuer des mobs, avec plus de pu-pu-pu-puissance et surtout à peu près intelligent, oui, à peu près parce que fait dire que le Diablocubo là il avait bien charger la dose. Mon personnage était donc devenu un minecraftien normal et se dirigea vers Minefield.Merci d'avoir lu mon post. Cordialement Owl. EDIT: j'avais oublié de le mentionner mais j'ai bien sur lu les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés