Ryen Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 C'est en l'an 365 de l'ère Seiren que l’évènement qui serait connu plus tard sous le nom de "Crépuscule des Hommes" advint. Les mages du royaume d'Eldarin, avides de connaissance et de pouvoir, avaient conçu de puissants portails menant vers la dimension du Nether. Ce nouveau monde recelait de nouveaux matériaux et essences psychiques à même de redorer le blason de leur guilde, terni par de longues années de recherches inabouties. C'était sans compter que les créatures du Nether n'étaient pas si dupes, et que, dirigées par une entité maléfique supérieure, elles empruntèrent elles-mêmes les portails que les humains avaient créés. Les laboratoires des mages furent submergés en une journée, et l'invasion commença. Ryen, membre de la garde royale, avait perdu ses parents à l'âge de 7 ans, lors d'un raid de bandits, et avait consacré les dix dernières années de sa vie à la pratique des arts martiaux, dans l'espoir d'apporter un jour la paix au royaume. Cela faisait deux ans maintenant qu'il avait gagné sa place dans l'élite de l'armée, mais malgré ces compétences, il ne put arrêter la vague qui déferla sur la capitale. Gravement blessé, il perdit connaissance alors qu'il défendait la porte Est du château. A son réveil, seules des ruines et des cendres l'attendaient. Seul survivant de ce massacre, il se retrouvait unique héritier d'un royaume à présent déchu et sans peuple. Il commença alors à errer, traversant des désert et vallées, sans but ni raison d'être, et ce pendant près d'un an. Un jour qu'il errait dans le désert, le manque d'eau lui fit perdre connaissance. Quand il se réveilla, il se trouvait dans une auberge, aux murs accueillants. Un marchand itinérant l'avait trouvé au cours de son voyage, et l'avait ramené ici, jusqu'à New Stendel. D'abord surpris de retrouver la civilisation, Ryen apprit très vite une terrible nouvelle : le peuple de ces terres avait aussi ouvert une voie vers le Nether. L'humanité répétait-elle ses erreurs ? Ce peuple serait-il à même de maîtriser l'enfer qu'il convoitait ? Une chose était sûre : Ryen ne pouvait rester inactif. L'ancien défenseur de la paix devait renaître, afin d'éviter que le pire ne se réalise à nouveau... Voilà, maintenant une description plus "concrète". Ryen, alias Rémi, 20 ans, élève ingénieur. Je joue à Minecraft depuis l'alpha, et suis grandement passionné par ce jeu. Ce que je compte apporter au serveur ? Je ne suis pas suffisamment prétentieux pour prétendre apporter ce que vous n'avez pas déjà, tout au plus ma bonne humeur, mon savoir vivre, mon humour irrésistible (*ahem*) et ma motivation à participer à des projets en tous genres. Ce serveur m'a séduit de par sa forte communauté, son ordre et sa cohérence, et la beauté de ses paysages. En espérant voir ma candidature aboutir, Bien à vous, Ryen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés