Firzen Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 les arches représentes l'entré/la sortie les rebords en bois est liée à la terrasse ensuite le haut c'est pour un peu rajouté, la glowstone pour éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 ... Je sais pas si cela rendrai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 tu propose quoi alors? utilise TooManyitems pour nous faire une image comme moi et d'autres et upload le sur image shack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Encore une fois, SamsamTS et moi même avant donner notre meilleur pour apporter une customisation a l’amphithéâtre, rejoignez la loge royal et jouer avec les leviers vous comprendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Ah ca faisait bien longtemps que ce post n'avait pas été up ! Je viens de terminer l'architecture du nouveau Spleef (toujours au même endroit) il reste juste à recouvrir la lave de verre (et si possible avant enlevés les courants) puis rajouter 2 cubes d'eau au-dessus. PS : "Le bocal" ou "Le chaudron" ou un autre nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bien joué Anthelme. Pour le nom j'ai bien "Le Bocal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Plutôt bocal en effet. Brr.. J'aime pas cet emplacement ! J'irai voir. EDIT: C'est bon je cède, c'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés