Bow Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour a vous, certain me connaisse et d'autre non, de ce fait je vait faire une présentation IG et IRL. IRL: Je me nomme Emeric, agé de 16 ans bientot, je prend passion pour les jeux vidéo et la lecture fantastique. J'aime par dessu tout la construction et c'est ce fait qui m'a attirer sur minecraft. IG: Bowlegends, voyageur de son état, prefere l'utiliter a l'éstetique, je m'applique tout de meme si c'est imposer . j'aime aider, et je ne puit donner d'ordre à une personne (mauvais directeur de chantiers :/). RP: *Les phrases qui vont suivres sont mon premier RP, ne pas preter attention à l'enchainement de phrases illogiques s'iouplait . Il fut un temp, ou dans les contrées les plus éloigner de minecraft, on abandonnait les enfants à leur naissance, livrer a eux meme dans la jungle sauvage de la "map". On y trouvait des grottes, des plages, et des endroit merveilleux... mais helas, ce pays était frappé d'une malédiction qui, toutes les nuits, fesait apparaitre d'horrible monstres assoifée de sang. C'est ainsi que vecu Bowlegends les premieres année de sa vie. ayant un sens de l'orientation pitoresque et une capaciter a poser des repères visibles nulles, il decidit de rejoindre une contrée nommée minefield, où les construction était visibles depuis le nether et où de puissant mages protegait cette ville des ataques des monstres. Apres avoir explorer un petit peu ces nouvelles iles, Bowlegends se lia d'amitier avec la communauter et ses diverses personaliter. De part son respect envers les gents et sont dur labeur pour aider les nouveau arrivant et les joueur aguerit par de petits services, il acqui le grade de voyageur, et pu ainsi aider plus facilement et rapidement la communauter. Aujourd'hui, Bow est grand, et veut s'instaler en ville, ou il pourat se disputer gaiement avec son voisin qui aurat pietiner son parterre de cactus trebucher dans sa piscine de lave.... *soupir*, mais aussi pour participer au fiesta environante et se saouler à la taverne pour rentrer ivre mort et se manger un lampadaire . Mais ceci... c'est a vous d'en decider! Cordialement, Bow (ou BowBow plus courament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je plussoie pour cette candidature Bow est quelqu'un de trés impliqués et trés sympa, donc... (Sale solitaire va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 merci de ne pas uper cette candidature ou d'enlever mon nom du dernier post present. j'accepte les encouragement par mp pour eviter la confusion sur les message aupres des administrateyrs. Cordialement, Bow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'accepte ta demande car tu es un joueur ancien et fidèle. La demande est limpide même s'il manque un chouille de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés