Tokume Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir , Aperçu Moi c'est Quentin, 19ans, mais appelez-moi Tokume .Je suis en 1°Sti électrotechnique ( à 19ans ? Oui réorientations ect... Bref ) Si quelqu'un m'avait dit que construire des maisons et creuser de la pierre pouvait être si jouissifs et relaxant, je me serais foutu de lui. Mais depuis que j'ai découvert Minecraft... Je passe ma vie à rêver de blocs et quand en jouant au jeux des 7 familles, on me dit "pioche!" je me vois en train de miner du diamant ^^ Trêve de plaisanterie. ________________________ Partie Rp Tokume ? Qui est-ce ? Il faut bien un commencement en effet... Tokume est un personnage n'ayant rien de spécial à vrai dire, il a des parents dans une situation ni à plaindre, ni à envier. Il a grandi en famille, dans un petit coin reculé de la ville, c'est là qu'est née son goût à l'aventure... Déjà petit, il aimait faire des trous dans le sol pour attirer les Creepers suite de quoi il les narguait ou leur jetait des oeufs à la figure... Il partait avec son père ramasser du bois et quelque fois il descendait dans les mines avec lui, mais jamais son père ne lui laissait pas le droit de dépasser une certaine profondeur. Tokume n'avait pas le droit de descendre sans son père et ne pouvait pas dépasser la couche 30. Le rêve de cet enfant ce résumait à voir du diamant de la Redstone ou encore de l'Obsidian... C'est pourquoi un jour où son père partit en forêt seul il crut bon de descendre dans la mine quelques jours avant sa majorité. Il trouva une pioche en fer, ainsi qu'une épée en Cobble qu'il s'équipa pour partir à l'aventure, il parcouru alors un chemin inexploré, non pas un couloir, mais d'immenses galeries creusé certainement naturellement par l'eau, des torches étaient disposées par-ci par là de façon anarchique. Tokume avança au hasard des chemins, regardant autour de lui si par hasard, son paternel n'avait pas oublié quelques minerais sur le passage, mais à part quelques blocs de charbons, rien à l'horizon... Le jeune fouineur décida alors de creuser lui-même, contre une paroi il entendit un fleuve souterrain ruisseler, c'est dans cette direction qu'il creusât, un coup en haut, deux coups à droite... le bruit était là, de plus en plus distinct, à chaque morceau de pierre éclatée, la fraîcheur du ruisseau envahir de joie le petit explorateur... Il accélérât quand il prit l'idée folle de creuser un peu trop près de sa tête. La source s'engouffra dans le creux, emportant quelques torches sur son passage. Tokume se retrouva à moitié dans le noir, crachant de l'eau tout en reprenant de l'air, en rouvrant les yeux il s'aperçut qu'une lueur semblait émaner depuis la venu de l'eau. Il récupéra quelques torches encore accroché sur les murs, et contourna la source pour se retrouver plus haut. De la lave! Pour la première fois, Tokume aperçut de la lave, mais aussi de l'Obsidiant ! Solide noir à la résistance mise à toute épreuve, se créant à la rencontre d'eau et de lave... Il s'approcha d'un pas vif, pour observer cette matière lorsqu'il découvrit un diamant suspendu au-dessus du lac de lave ... À ce moment, je ne sais pas qui de la lave flamboyante, du diamant étincelant où des yeux humides et scintillant de Tokume éclairait le plus. C'était trop beau pour être vrai et si je sais cela, c'est pour la simple raison que je suis ce petit inconscient; ayant foncé tout droit sans mémoriser son chemin, sans s'être retourné, et sans protection ni ration, car la caverne me réservait des surprises bien plus malsaines, des bruits étranges émanaient dans mon dos, je m'en souvient encore... Le squelette le zombi et les deux Creepers qui guettaient l'entrer, un des Creepers tomba dans la source d'eau par où je venais, dès cet instant je savais que je pourrais plus revenir sur mes pas. Ma pioche devait être en milieu de vie, je ne pouvais pas faire grand-choses, au moindre faux pas et les monstres me faisaient reculer dans la lave... Je devais me résoudre à me frayer un chemin vers la surface, abandonnant le diamant, la lave l'Obsidian, ma famille car, je n'avais pas de boussole sur moi. Mais c'était soit ça, soit attendre; en espérant que mon père arrive sans se faire tuer par les monstres en admettant que je puisse me cacher assez longtemps sans qu'ils me trouvent sans mourir de faim. Moi qui rêvait d'être un aventurier, maintenant je pense être à la hauteur de ce titre, je n'ai jamais retrouvé ma maison, et je n'en ai pas l'intention, j'ai trouvé une passion, explorer les mines en partant de petites cabanes miteuses. Mais désormais j'ai d'autres envies celle de m'installer quelque part dans ce monde. Préparer mon trou, peut-être partager mon expérience avec d'autre aventurier ou qui sait trouver une femme et avoir des enfants .... Nan quand même pas, avec un enfant adieu l'aventure ! _______________ Mes loisirs Je joue à Minecraft depuis environ 1 mois. Je joue également à d'autres jeux ( League Of Legends en ce moment. Anciennement Wow et Css), je fais de la guitare depuis environ 3 ans et de la batterie depuis quelques mois, j'adore la musique ( Rock, Punk, Variétés, Ska, Métal ...) . J'ai aussi fait pas mal de ForumRp depuis environ 2 3 ans. Notamment sur les mangas ( car j'aime les mangas ) Minefield et moi. Je n'ai pas de réel "gros" projets pour Minefield, je suis plus un explorateur et mineur que constructeur. J'aime les constructions qui sont rare mais restent assez concrêtes . Sur un serveur d'ami à petite échelle j'ai créé un restaurant qui me dit-on déchire . Si vous voulez des screens c'est avec plaisir que vous pourrez critiquer ! Je peux tout de même participer aux projets de joueur et faire le larbin si je n'ai pas de projet en cours. Je pense que minecraft en multijoueur ne peut qu'enrichir et développer notre imagination ainsi que nos goût c'est une expérience qui m'intéresse fortement c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre . PS... _ Désolé des éventuelles fautes d'orthographe. _ Je voudrais remercier ( comme beaucoup de monde j'imagine) TheFantasio974 ainsi que Bob lennon qui font de très bonnes vidéos ! _ J'ai la possibilité d'allopasser ( et Dieu inventa le forfait bloqué.) à l'avenir quand je serais plus familier au serveur . _Je remercie aussi ceux qui prendront le temps de lire ma candidature, car j'ai regardé le paquet de candidature présente... Alors je vous souhaite Bon Courage ! Tokume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés