Dodogie Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, alors voila je suis vagabond donc je ne peut pas détruire de cube et il se trouve que je suis bloquer dans un trou donc j'aimerais savoir que faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Contacte un administrateur IG vue que la commande /kill ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodogie Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Euh je suis nouveau et je sais pas comment contacter un admin tu pourais m'expliquer pleas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Pour contacter une personne en jeu tu peux soit : - utiliser le /m [nom_du_joueur] [message] et regarder tes cordonnées x et z en faisant f3. Tu peux voir les modérateurs ou admin : ce sont les personnes en rouge dans le chat. - tu peux utiliser le /me [message] cela affichera dans le chat [nom_joueur] [message] Cette méthode est déconseillé vu que tu est vagabond et que normalement tu n'a pas le droit de parler dans le chat. - tu peux attendre de passer paysan et là alors tu pourra toucer au blocs (il faut que tu fasse une candidature avec role-play, ... cordialement fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodogie Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebixounet Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Si tu as de la laine , tu peux sortir en fessant un ascenseur et profiter du lag . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Comme déjà répondu par les joueurs, il suffit de contacter un modérateur en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés