hani Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour je m'appelle Sami, j'ai 17 ans et je poursuis mes études (que je ne néglige pas en restant scotché devant l'ordinateur), je suis donc un joueur occasionnel qui joue dès qu'il peut. Cela fait trois mois que je joue au mode solo de minecraft, et veux donc désormais m'intéresser à l'aspect communautaire du jeu. Pour ne pas le cacher, le serveur minefield.fr m'a tout de suite intéressé en raison de sa communauté dynamique et de sa beauté architecturale qui font de lui la référence des serveurs français. Je souhaite donc m'intégrer dans le serveur de minefield.fr en tant qu'amoureux de minecraft qui j'espère durera longtemps ! Je vais maintenant vous montrer des photos de ma dernière maison construite en solo, bon visionnage : Ma maison vue de face. Ma maison vue de derrière. Mon espace agriculture. Ma maison vue d'ensemble. Ma maison vue de l'intérieur ( intérieur dont je n'ai pas pris peine de terminer ). Ma salle de bain. Coucou ! Description rôleplay: chen_zhen enfant cadet d'une famille noble est abandonné de ses parents dans une barque alors que celle-ci se contentait de leur fils aîné, plus tard, une terrible tragédie frappa la famille dont les membres furent tous calcinés par un violent incendie qui ravagea leur manoir fait d'ébène, seul survivant, chen-zhen, encore nourrisson qui vogua jusqu'en France pour atterrir sur la contrée de minefield.fr. Je suis adopté par un couple de vagabonds illettrés, des marginaux, rebuts de la société qui m'élevèrent dans la modestie et dans la misère de la mendicité, logé dans une maison abandonnée nous vivions dans la constante frustration due à notre emprisonnement social. Je promettait donc à mes parents de les rendre fiers en ayant une ascension sociale. Mon désir de liberté et la promesse faite à mes parents en tête, je me précipitais vers la mairie. Merci de votre lecture, Sami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés