Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ahem chers admins et modos, je ne voudrais pas paraitre importun (ni même deux portuns) mais il me semble qu'on est à l'heure d'été depuis un petit moment nan? en plus clair : le forum n'est pas à la bonne heure. Voila c'était tout, bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ou alors je pense que le forum est paramétrer par défaut à GMT+0 . M'enfin moi aussi cela ma perturber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ---> *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui amrod le titre du topic vient bien de la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Voici la solution, je pense -> Panneau de contrôle de l'utilisateur -> Préférences de l'utilisateur -> "L’heure d’été est effective:" Mettre sur "Oui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 bien vu l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés