Zaders Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 BOnjour je suis pris dans une cheminer...et alors pas moyen de sortir...sauver moi svp Zaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaders Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 quel qu'un peut t-il me teleporter svp.... je peut pas enlever de block il raparaise et je peut pas en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu ne peut pas enlever le bloc car tu est vagabond. Demande à un membre du staff IG qu'il te débloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 si tu est vagabon tu a juste a faire /kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 La commande /kill ne marche pas. Il faut que tu demande à un membre du staff qu'il te débloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaders Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour bonjour....un staff ma debloquer il ma teleporter devant la superbe status de boblennon Je suis heureux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés