Detral684 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjours a tous et toute ! je suis detral684 qui malheureusement qu'un simple vagabond sa argent x) . Mais pour commencer comme tous garçons polie je me présente Je m'apelle Florian, j'ai 16 ans je viens du sud de la France (plus précisément l'Hérauld la ou il fait toute l 'année x) ) Je fait du tennis/foot Je me être serviable comme contruction de maison, monuments ... mais d'abord il faudrai être plus vagabond . Je conné votre serveur grâce à TheFantasio et aussi fantabobshow.com Caractère Simpas même un peu délirant . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 dommage... poste plutot ici avant de vouloir devenir citoyen http://www.minefield.fr/forum/viewforum.php?f=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Sans commentaire, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés