aeon Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Il y a très longtemps de cela, en Terres originelles, vivait un homme du nom de Ae0n. Agé de 19 ans,Toute sa vie s'était écoulée dans un désert rude et sec, entourée de sable et de vents secs hostiles. Les hyènes et chiens errant le harcelant sans cesse, voulant de la viande fraiche. Il passait le temps en errant, sans aide, ni espoir, avec comme seule compagnie le doux souvenir de sa défunte bien aimée. Il avait beaucoup entendu des Légendes qui décrivaient un pays d'un vert luxuriant et d'une grande beauté, où les villes, les structures architecturales, vallées, les forêts et les fleuves majestueux abritaient une communauté énorme dotée d'un grand potentiel. Il ne croyait pas qu'un tel pouvait exister tellement cela relevait de l'utopie, mais devant tant de solitude, de tristesse, et d’adversité, il ne pouvait s'empêcher d’y penser et espérer découvrir cet endroit merveilleux. Un jour,sous la fournaise insoutenable des trois soleils , il pensa que sa dernière heure était venue. Soudain, au milieu de grains de sables tourbillonnants, il réalisa qu’il se trouvait juste au bord d’une énorme porte, n'ayant pas de poignée ni d'aucun système d'ouverture extérieure. Il chercha donc des heures durant par quel moyen pourrait il passer cette porte. Puis les légendes de pays merveilleux lui revinrent en tête, avec une précision telle qu'il se souvenu d'un détail qui lui échappa jusqu'à présent. Son arrière tante lui dit un jour " ne force pas ton destin, appel -le ". Il n’eut jamais compris ce que ces paroles voulaient dire, jusqu’à présent. Il s'est assis devant cette majestueuse porte, gravée du doux nom de "Minefield", en attendant qu'un humble citoyen de ce merveilleux pays lui ouvre la porte. Après ce court morceau de Rôle play, je me présente. Je m’appelle Quentin et habite actuellement à Saint-Brieuc en Bretagne. Je joue à Minecraft depuis 2-3 mois en classique et je me suis dis pourquoi ne pas essayer le mode online. Ayant beaucoup surfé à la recherche d'un bon serveur avec une bonne communauté, le nom de Minefield fut celui qui avait la plus grande envergure. C'est donc avec plaisir que je joint ma candidature au poste de paysan. Je compte faire des dons au serveur car en étant vagabond, je me suis rendu compte de l’ampleur de la réussite minefieldienne. Sincères salutations Aeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés