aron Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour , Tous d'abord je vais vous parlez un peu de moi Je m'appelle Amaury , j'ai 18 ans et j'habite en Normandie ( l'endroit en haut de la France où il pleut souvent ). Je suis actuellement en première année de licence informatique plutôt j’étais , c'est les grande vacances pour moi ce soir ( hé oui c'est ça la fac ) , a part ça je joue a league of legends , minecraft et a wow où j'y est joué pendant 5 ans dans une guilde ou je me suis pas mal investit mais j'avais envie de changer un peu d'univers . Je fait un peu de sport , principalement du football entre amis , j'ai arrêté de jouer en club a cause de l'ambiance qui était devenue pas superbe . Maintenant assez parler de moi , en ce qui concerne minecraft : IG mon pseudo est 15aron ( malheureusement aron était déjà pris ) , j'ai découvert Minecraft au moins de décembre , j'ai découvert le jeu petit a petit en mode solo et a travers les fameuses vidéo de thefantasio974 et de bob lennom , c'est la ou j'ai entendu parler de votre serveur . Donc après plusieurs mois de mode solo , je me suis décider a voir un autre aspect de Minecraft le mode multijoueurs , après avoir parcourue le forum , j'en est conclus que votre serveur correspondait a ce que je chercher , un serveur stable et dynamique avec des règles bien-définis , une équipe sérieuse et mature . C'est pourquoi je fait cette candidature pour obtenir le grade de paysan , afin de mieux participer et m’intégrer a votre serveur . (cliquez pour agrandir) (rp aux format texte) Aron était un jeune homme , de forte carrure mais de taille assez petite . Suite a une chute dans une mine a l'est de Nouvelle-azur , il avait perdu la mémoire et ne se rappelais que de brève passage de son enfance ainsi il ne connaissait pas exactement sa date de naissance , d’après sa carrure et les traits de son visages il pensait avoir la majorité . Après avoir passé plusieurs jours dans la mine , en se nourrissant de champignon qui avait poussé dans l’obscurité , il aperçu l'entrée de la mine mais il faisait nuit et il ne voyait aucune lumière aux alentours . Il se construit donc un abris de fortune contre la paroi d'une falaise et s'endormit la. Aux premières lumières de l'aube, il marcha vers l'Ouest . Après plusieurs jours a vagabonder , le jeune amnésique était désespérés il était très fatigué et avez très faim . Mais lors du 3éme jour , a la tombé de la nuit , il aperçu au loin une lueur , plus tard il appris que cette lumière qui lui avait redonner tant d'espoir était le phare de Nouvelle-Azur ....Une nouvelle vie commencez pour lui !!! Merci d'avoir pris la peine de me lire et merci d'avance A bientôt IG sous le grade de paysan j’espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés