Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Aron

aron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Tous d'abord je vais vous parlez un peu de moi

Je m'appelle Amaury , j'ai 18 ans et j'habite en Normandie ( l'endroit en haut de la France où il pleut souvent ;) ). Je suis actuellement en première année de licence informatique plutôt j’étais , c'est les grande vacances pour moi ce soir ( hé oui c'est ça la fac ) , a part ça je joue a league of legends , minecraft et a wow où j'y est joué pendant 5 ans dans une guilde ou je me suis pas mal investit mais j'avais envie de changer un peu d'univers . Je fait un peu de sport , principalement du football entre amis , j'ai arrêté de jouer en club a cause de l'ambiance qui était devenue pas superbe .

Maintenant assez parler de moi , en ce qui concerne minecraft :

IG mon pseudo est 15aron ( malheureusement aron était déjà pris ) , j'ai découvert Minecraft au moins de décembre , j'ai découvert le jeu petit a petit en mode solo et a travers les fameuses vidéo de thefantasio974 et de bob lennom , c'est la ou j'ai entendu parler de votre serveur .

Donc après plusieurs mois de mode solo , je me suis décider a voir un autre aspect de Minecraft le mode multijoueurs , après avoir parcourue le forum , j'en est conclus que votre serveur correspondait a ce que je chercher , un serveur stable et dynamique avec des règles bien-définis , une équipe sérieuse et mature .

C'est pourquoi je fait cette candidature pour obtenir le grade de paysan , afin de mieux participer et m’intégrer a votre serveur .

(cliquez pour agrandir)

sansre3l.th.png

(rp aux format texte)

Aron était un jeune homme , de forte carrure mais de taille assez petite .

Suite a une chute dans une mine a l'est de Nouvelle-azur ,

il avait perdu la mémoire et ne se rappelais que de brève passage de son enfance

ainsi il ne connaissait pas exactement sa date de naissance ,

d’après sa carrure et les traits de son visages il pensait avoir la majorité .

Après avoir passé plusieurs jours dans la mine ,

en se nourrissant de champignon qui avait poussé dans l’obscurité ,

il aperçu l'entrée de la mine mais il faisait nuit et il ne voyait aucune lumière aux alentours .

Il se construit donc un abris de fortune contre la paroi d'une falaise et s'endormit la.

Aux premières lumières de l'aube, il marcha vers l'Ouest .

Après plusieurs jours a vagabonder ,

le jeune amnésique était désespérés il était très fatigué et avez très faim .

Mais lors du 3éme jour , a la tombé de la nuit ,

il aperçu au loin une lueur ,

plus tard il appris que cette lumière qui lui avait redonner tant d'espoir

était le phare de Nouvelle-Azur ....Une nouvelle vie commencez pour lui !!!

Merci d'avoir pris la peine de me lire et merci d'avance

A bientôt IG sous le grade de paysan j’espère

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...