julcity Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Pseudo - Ingame/Forum : Julcity Âge : 18 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Je pense que tout ceux qui fréquentent internet sont déja tombés sur une image ou une vidéo de minecraft et il me semble que c'est comme cela que j'ai trouvé le jeu. Comment avez-vous connus Minefield ? : Un ami IRL est sur votre serveur depuis peu. Tout le bien qu'il en dit me suffit. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Plusieurs mois, par phases plus intenses que d'autres. Vos créations sur Minecraft -En Solo : J'aime le pixelart et je prend plaisir à en faire un peu partout. Mes autres créations sont trop banales pour être citées. -En Multi : Un bug récurrent m'interdit l'acces au multi depuis longtemps, j'ai restoré mon pc pour pouvoir vous rejoindre et je n'ais donc pas d'experience multi pour l'instant. Vos projets pour le multi : Je cherche quelque chose qui bouge, un chez moi en perpétuel changement.Pouvoir changer la configuration de ma future maison régulièrement et aller miner de plus en plus loin. Pouvoir faire ça avec d'autre gens, c'est parfait quand on a usé le solo pendant longtemps. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je connais Rouchka, même si il est récent sur le serveur Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? non, suite au bug que j'ai cité. Présentation irl : (5 lignes minimum) Coucou ,je m'appel Julian j'ai 18 ans je vis près de Paris. Je suis en term S, mais garde un temps de jeu correct. Irl j'aime la musique, la neige (...), les rubik's cubes en tout genre et mon android qui me passionne . J'aime les sciences en générale et faire des structures complexes (enfin disont un minimum recherchées) sur minecraft m'attire vraiment. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Il fait froid sur la plage, et j'y suis maintenant depuis trop longtemps. J'y ai tellement vécu que je n'ai pas vu un zombie depuis des semaines, tous morts, ou perdus dans mes mines. Rhaa ces mines, j'y ai tellement creusé que certaines sont maintenant à ciel ouvert, ma pioche est lourde dans ma main et je ne pourrai pas continuer à survivre longtemps seul dans ce monde. Il est donc temps pour moi de partir, je pensais courrir mais je n'aurai plus la force de me défendre, un bateau sera le mieux. Loin de chez moi, y a t'il d'autres mineurs? Si il n'y en a pas mourir en mer ou ici ne change rien, j'aurais tout tenté. Je suis donc pret, j'ai du pain à m'en craquer le sac, le bateau est là, ne demandant qu'à partir. Un dernier regard sur mon château me rappelle que je reviendrais peut-être un jour, alors que les arbres en auront arraché le sol, et que les bruits qui hantent mes mines seront remontés par l'escalier de marbre. Au revoir mon monde, seul sur l'eau je vois une ville à l'horizon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur. Désolé du retard. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés