Oneillcod Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour Je vient de me faire bannir 1 jour et vous savez pourquoi ? Car je suis déconnecter du serveur et que cela me dit de me reconnecter sur minefield.fr:3****, donc je me reconnecte et paf je tombe par hasard sur Navis. Donc complètement étonner je dis dans le chat que je suis sur Navis ! Les modérateurs me dise de sortir sinon ban + kick ... Je m'exécute. Ensuite je dit que c'est pas de ma faute et que j'ai eu ce message au-dessus. Et bam d'un coup je me prend une vague de flood en me faisant traité de boulet etc... Et je dit : Vous me faites chier c'est pas de faute si minefield bug et me casse les couilles. Ensuite je me déconnecte. Ensuite je me suis rendus compte que je m'étais un peu vite emballer en disant ça ! Je veux me reconnecter et boum il y a marqué : Banni encore pour 1 jours ! Et bien merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 c'est sûr que balancer l'ip et le port de navis sur le chat est une idée excellente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 J'étais censé savoir que je n'avais pas le droit ? je remonter tranquillement la chute d'eau de NS ... Et paf je suis déconnecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Vous me faites chier c'est pas de faute si minefield bug et me casse les couilles La-grande-classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu aurais fait quoi si tu t'était pris une vague de flood qui te traite de débile ? mmmh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Les insulter évidemment, c'est tellement intelligent et mature ! Façon c'est pas la première fois que tu fais ch*.r d'autres joueurs et un ban de 24 ou 48h c'est pas la mort, stop chouiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je pense pas que le staff est à ce plaindre de moi .... EDIT : et si je me souviens bien des règles : une personne qui vient poster dans un topic qui ne le concerne pas et interdit en tout cas dans cette section ... Donc que fait tu là à me faire la morale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Je prolonge le bannissement de deux jours, pour le non-respect des joueurs sur le forum. Nous ne somme pas sur IRC ou autres conneries, merci de respecter les autres utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu as balancé l'ip de Navis deux fois, merci de ne pas inverser les rôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai été victime d'une erreur comme je les expliqué a Larian & Neolink sur mumble. J'ai été déconnecter et cela me disais de me reconnecter sur minefield.fr:******. Pensant que cela avait été pareil pour tout le monde , je m'empresse de le dire ne sachant pas que la sortit était officiel. Mais je tenez tout de même a m'excusez d'avoir balancer l'ip par erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés