Sunsail Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, bonjour voici ma première (vrai) réalisation sur Minecraft (ayant commencé que très récemment), je vous la laisse la découvrir et n'hésitez pas a commenter, critiquer... c'est comme ça que l'on progresse. L'entrée vue de la mer: Salon vue de l'entrée et de deux angles différents: La cuisine et la chambre: L'étage vue sous deux angles différents(encore ^^): Et pour finir deux photos de la chambre et du salon la nuit (je trouve personnellement que la lumière dans la chambre la nuit est très agréable avec les torches en hauteur et la lightstone parterre, je raconte un peu ma vie là : Sinon est ce que mamie Lennon peux me dire si les 3 règles sont respectés? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirator64 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Sa serrait beau a mon avis si dans une maison ou il y a un four de mettre de la lave en dessous pour la chaleur mais faut voir le contexte de la maison sinon bravo très réussi.Tu l as fait en ligne ou en survival ???? hirator64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunsail Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 merci pour ton commentaire, c'est pas bête l'idée de la lave sous le four, je vais testé ça plus tard ^^ Sinon je l'ai fais en survival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 joli piaule mais on dit "azuréen" enfin il me semble, 'fin j'sais pas, p't'ètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunsail Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci, j'ai corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob-Le-Bricoleur Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Si je peux me permettre, très jolie maison, style super sympa, mais juste pour la cheminée, le bloc de netherack tu devrais le descendre d'un cran, mais comme ta maison est en bois, je ne sais pas si cela va la faire bruler, à toi de prendre le risque :S. Enjoy Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunsail Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je suis d'accord avec toi, mais après plusieurs essais pour essayer de cacher cette pierre (j'ai essayé sur un truc à part) cela a toujours pris feu donc j'ai laissé comme ça. Sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 J'aime beaucoup l'entrée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés