john3d Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je me suis inscrit sur ce forum en me trompant et en mettant .fr au lieu de .com sur mon adresse email et j'ai été obligé de refaire un compte en changeant une lettre de mon pseudo minecraft malheureusement si je veux faire une candidature de paysan je ne pourrais pas le faire sans mon vrai pseudo , j'aurais besoin d'aide , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Envoyez un email à support@minefield.fr pour la prise en compte de la validation de votre premier compte forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john3d Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je ne peux pas y acceder : internet explorer me dit qu'il ne peut pas acceder à cette page car le client de courrier electronique par default n'est pas installé correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Normal, il faut utiliser l'adresse pour envoyer un email, pas l'utiliser en lien pour un site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john3d Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Merci je vous ai envoyé un mail j'éspère qu'une solution pourra être trouvée , en attendant je vais approfondir ma visite du serveur en temps que vagabond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés