Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - damien2d

Strip
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Présentation IRL :

Je m'appel Damien, j'ai 18 ans, je vis dans les Yvelines. Je suis actuellement dans une école d'audiovisuel, dans le but de devenir ingénieur du son.

J'ai pas mal de loisirs, comme le skate, le snowboard ou encore le kitesurf ( oui oui, les sports "extrêmes" c'est mon dada ), mais aussi la musique, et sans oublier les jeux vidéos.

J'ai donc commencé ma "carrière" de gamer online sur Archlord, un jeu sur lequel je ne suis pas resté longtemps, puisqu'environ un mois plus tard j'ai déménagé sur Wow.

Wow...(*Regard pensif avec un air de nostalgie*), ce fut surement le jeu où j'ai passé le plus de temps, celui-ci a occupé mon temps libre (et plus) pendant environ 3 ans.

Je suis également passé sur Call of Duty : Modern Warfare, et Modern Warfare 2 ( No comment ), je sais ce que la plupart des joueurs de Minecraft penses de ces jeux, mais je ne renie pas mon passé.

Ah oui, et sans oublier League of Legend, qui ne m'a pas aidé lors de mes révisions du bac.

Pourquoi devenir paysan ?

Voilà maintenant 2 mois (environ) que je joues régulièrement à Minecraft, dans un premier temps, mes parties solo me suffisaient amplement. Mais depuis quelques jours, celles-ci commençaient à m'ennuyer un peu (Et oui, on se sent seul au milieu de ce grand univers remplit de moutons, de creepers, et autres bêtes en tout genre...), et ayant appris "à jouer" avec l'aide des vidéos de Thefantasio974 et BobLennon (entres autres), ceux-ci m'ont donné envie de commencé une aventure multi-joueurs, et pourquoi ne pas commencer cette aventure dans le plus populaire des serveurs ?

Alors voilà qu'en tant que simple vagabond, je me balade sur votre serveur, en m'émerveillant à chaque instant de la créativité et de l'ingéniosité de ses joueurs.

C'est pourquoi je me décide enfin, après quelques jours d'hésitation, à poster ma candidature pour devenir paysan, et pouvoir, moi aussi, mettre ma touche personnel sur le serveur.

Je n'ai malheureusement pas encore trouvé d'histoire RP pour mon personnage, je souhaite simplement, pour le moment, découvrir et comprendre la vie sur un serveur multi-joueur aussi peuplé que le votre.

Peut-être pour le prochain grade. ;)

Je vous remercie de m'avoir lu, et espère que cette présentation vous plaira.

PS : Je tiens à m'excuser pour le pseudo, je suis conscients qu'il ne casse pas des barres, mais il est impossible de la changer.

PS 2 : Et désolé pour les fautes d'orthographes, le français c'est pas mon point fort.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...