Gemon Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Je me nomme Nicolas (vous pouvez m’appeler Nico). J’ai actuellement 15 ans et je suis étudiant en 3ème. J’habite pas loin de Paris, dans les Yvelines. Caractériellement parlant, je suis plutôt timide et en général on me remarque que très peu (enfin je pense). Au niveau du jeu, je l’ai découvert en février par un ami qui connaissait le jeu depuis sa sortie. J’ai fais pas mal de solo puis j’ai vu les choses possibles en multi et j’ai tout de suite voulu m’intégrer dans un serveur. J’en ai testé pas mal mais ils étaient tous invivables, trop cheatés, sans rp, ect. C’est pour cela que je poste aujourd’hui, après avoir visité le serveur pendant 2 mois, pour intégrer la communauté minefieldienne et devenir paysan. En intégrant le serveur, mes objectifs seront principalement de miner et de faire des petites récoltes discrètes dans le but de fournir ceux qui sont en besoin de matières (peut être que plus tard je deviendrai commerçant/marchand, à voir). Je débute en rp donc pardonnez moi si ce n'est pas très bon. Le rp : « Un jour, alors que le soleil était haut dans le ciel, naquit un enfant. Cet enfant fut nommé Gemon. A peine eut-il quatre ans, qu’il commençais déjà à creuser partout. Ces parents virent qu’il y avait un grand mineur qui se cachait derrière ce si jeune enfant ; c’est ainsi que, pour ces dix ans, on lui offrit son premier kit de minage. Lorsqu’il eu attends la majorité, il décida de partir explorer une immense caverne qu’il avait trouvé. L’exploration de cette énorme cavité fut sans fin. Plus il avançait, plus il trouvait des matériaux précieux. Il finit par se perdre et erra de longs jours dans le noir. Un jour, il entendit un bruit. Il se précipita vers le bruit et tomba dans une fosse. Il y avait bien des gens dans cette fosse, mais malheureusement c’était des Jean-Kevins ; il était arrivé dans Les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli. Il resté coincé dans cette fosse pendant une année, ne se nourrissant que de champignons qui poussaient sur les stalagmites et les stalactites. Alors qu’il commençait a se transformer en Jean-Kevin, il eut l’apparition d’un dieu qui lui donna la puissance nécessaire pour sortir de cette endroit. Gemon prit alors ça dernière pioche et creusa ; il creusa sans répits, pendant toute une semaine. C’est alors, alors que ça pioche allait céder, une lumière l’aveuglât et une douce brise lui caressa les joue ; il était enfin sortie de sous terre. Alors que la vue lui revenait, il vit un paysage étrange, une ville volait au loin sur un roché. Il demandé a un passent où il était et il lui répondit qu’il se trouvait a Minefield et que la ville qui volait au loin était New Stendel. Gemon se retrouva perdu, il fallait se faire à l’idée que jamais il ne retrouverait ces parents et que c’était une nouvelle vie qui s’offrait a lui. Il demanda au même passant la direction a prendre pour se rendre à l’ambassade des nouveaux ; il était plus déterminé que jamais a s’implanter en cette grande communauté inconnus et a dompter les nouvelles grottes qui s’offraient à lui… à suivre» Merci d'avoir lu A bientôt ps: mon pseudo ig est Gemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés