gourmand Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour, sa fais plusieurs jours que je joue sur le serveur et je m'aperçois que sur le site sa me mais que je ne me suis jamais connecter.pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Le plugin n'est pas actuellement valable pour la carte Robinson. Retour normal avec la nouvelle carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourmand Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 re bonjour. je relance ma question, n'étant plus sur la carte robinson, pourquoi je suis toujours marquer comme jamais connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Quel est ton pseudo Ig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourmand Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 mon pseudo est gourmand. comme pour le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourmand Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 merci d'avoir résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés