Jules Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Plop, Je voulais que le post soit au moins installé, JE LE RÉDIGERAIS QUAND J'AURAIS UN PEU PLUS DE TEMPS. En attendant, comme la pratique vaut plus que la théorie, je vous encourage fortement à vous balader près de notre Quartier Secondaire pour découvrir LA spécialité des B.O. sur Nubes, la construction de ponts. Y'a du soleil et un dispenser à pains pour les crèves la dalle. Stone+Dalles+Stone. Une architecture unique, facile à mettre en place, robuste et très esthétique. Je rajouterais des Screens dès que possible. Cordialement, Jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut, J'ai remarqué que des gens étaient pas content de nos ponts. Ils les détruisent ou les bloquent. J'attends tes ordres car tu es le cuistot de cette spécialité. Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Yow, Je considère ça comme du grief. La construction de ponts bien que n'étant pas officielle, elle a pu, néanmoins, être observée et appréciée par plusieurs modos. Si ces personnes passent par là qu'elles s'explique, sinon je demande, avec regrets, aux B.O. De report. Si ils ont un problêmes avec ces ponts y'a notre nom dessus donc ils nous contactent. Autrement c'est du grief gratuit. Et là j'ai sacrément les boules, ca va gueuler. Jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 salut ! What !!! y'a des gens qui ont détruit des pont made in BO ??? Ta pris des screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Non car je n'étais pas là au moment où ils l'ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés