Aller au contenu

[Accepté]Candidature - eengel67

eengel67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente sous le pseudo de eengel67.

Mon prénom est Eric et j'ai 15 ans.

Je suis en fin de 3ème.

Je suis en Alsace et adore jouer à Minecraft!

Je possède une très bonne orthographe à mon opinion.

J'adore écouter de la musique et sortir avec des amis.

J'ai suivi de près la terrible attaque qui est tombée sur le serveur mais je suis très heureux que les administrateurs du serveur ont choisi la solution 3!

Je pense apporter au serveur un peu plus d'ambiance car j'adore discuter et partager avec d'autres joueurs. C'est une sorte de passion pour moi.

je souhaiterais donc devenir Paysan pour posséder le droit de parler dans le chat car comme je l'ai mentionné précédemment, j'adore partager mes passions, mes souvenirs etc avec d'autres.

Je souhaiteras également le devenir car j'aimerais comme tout le monde me faire une place dans le serveur. Je l'ai déjà un peu visité ( New Stendel, le château des nouveaux arrivants etc )

Je trouve ce serveur incroyable car il est tellement bien fait et est pour moi c'est le plus beau serveur de la communauté francophone!

Un peu de RP:

A l'âge de 12 ans, mon village s'est fait attaqué par une grande et puissante armée.

Tout à été détruit.

Fuyant la guerre, je me suis aventuré dans tes territoires inexplorés jusque à ce jour et à fini par trouver le royaume de Minefield où je pense m'y installer.

Sur le chemin j'ai croisé des tas de monstres et pour pouvoir survivre, j'ai fait un arc depuis un gigantesque arbre se trouvant sur mon chemin. C'est alors là que je je découvre un talent caché que je possédais avec les arcs. Je finissais par devenir un grand prédateur. J'allais chasser des cochons pour pouvoir manger.

Jusque à ce jour c'est comme ça que j'ai survécu pour arriver dans ce nouveau Royaume.

Un peu de divers:

Ma configuration est moyenne à ce jour car mon ordinateur à été acheté en 2006...

Il dispose d'un Intel Pentium 4HT

2Go de RAM

500Go de DD

Une connexion assez bien avec une Livebox sur du 1Mo/s en téléchargement ( Quand la bande passante est pas saturée... )

Mais beaucoup de problèmes de chargement ou d'apparition de chunk sont visibles.

J'espère que je vais être retenu pour accéder au serveur!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...