Aller au contenu

[Accepté][Canditature] JohnMcGyver.


krahm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme vous tous, je suis un grand schizophrène, je vais donc vous décrire mes deux facettes, pour le moins opposées.

 

Irl: je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, je mesure ~1m76, pèse ~62kg, brun au yeux bruns. Je pratique le Judo, dans lequel je suis ceinture marron, le vélo quand il est pas fichu et le jeu-vidéo quand ma connexion me le permet...

Je suis également un fainéant convaincu (en deux mots parfois), mais je n'en reste pas moins pointilleux, parfois.

Mes plus gros défauts sont mon addiction (que c'est beau la langue française) aux jeux-vidéo et ma fainéantise !

 

Je manque cruellement de créativité, néanmoins force est de constater qu'avec l'entraînement je m'améliore !

Je peux même vous dire que ce jeu est carrément super.

 

IG : HRP : ce pseudo vient du célèbre Angus Mac Gyver, étant donné un jeu de survie et ma préférence pour les noms irlandais et leurs particules, je l'ai tourné à ma sauce.

 

RP :

Petit John est né dans le nord de l'Irlande, dans un village peu peuplé, dans la célèbre lignée des McGyver. Mes parents purent combler ma soif d'aventure et d'expériences à sensations pendant 16 ans avec une immense fortune.

Que c'est bon que d'être rentier de père en fils...

 

Ce fut donc à l'aube de mes 16 ans que je commença à explorer notre vaste monde, armé de mon couteau suisse et de ma b...arque. J'ai vogué pendant un bon mois avant de trouver une terre où m'installer.

Mon premier jour fut rempli de rebondissements, si j'avais su quand je tomberai sur de la TNT ambulante, je ne serais pas venu !

Après avoir fais des pieds et des mains, à bander et soigner mes blessures, je réussi à me construire un chalet en bois protéger d'un amas de pièges, de trappes et de cactus pour mettre à mal ces cochonneries. Je me suis également fais un champ de cannes à sucre et de blés, sans parler de mon véritable autoroute pour mon wagon.

Durant cet ermitage, j'ai miné jusqu'aux tréfonds des abysses du fer, de l'or et même du diamant, quand Dame Nature était de mon côté. Un mois durant, je m'exerça à dompter cette pierre rouge si particulière, ils m'ont causé du soucis, elle et ses mécanismes saugrenus... J'ai gravi monts et merveilles (enfin surtout monts) jusqu'à en avoir le vertige.

 

Malgré toutes ses aventures, je m'ennuie, seul. J'ai donc décidé de prendre mes clics, mes claques et mes jambes à mon cou pour parcourir ce vaste monde. Après deux semaines de marches ardues, j'ai finalement trouvé un paysan et lui ai demandé mon chemin. Il me répondit : "Nom di diou, qu'est-ce que vous fichez par ici ? Z'êtes perdu ?" pour finalement m'indiquer de suivre les panneaux.

 

Et c'est ainsi qu'après un an de périple, je trouva un pied à terre fort joli : New Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...