Aller au contenu

[Accepté][Candidature]RocKnTwinky

RocKnTwinky
 Partager

Messages recommandés

====================

Présentation RP

====================

Un futur Paladin se disais tous les prêtres de la cathédrale des cieux. ‘’ Ce jeune homme un peu maigrichon, mais fort d’esprit serai tenir devant tout les dangers se frottant a sa lame’’ se disaient tous en regardant ce jeune bambin. En grandissant, pendant une attaque des forces des ténèbres vinrent attaquer sa ville et il perdit ses deux parents dans cette attaque. Il jura de ce venger a tout pris. Vers son 15ieme anniversaire, les prêtres réussirent à lui faire comprendre que peu importe la raison de sa colère, elle ne le mènera qu’a une défaite certaine. Vers son 17ieme anniversaire il entrepris une quête spirituelle pour ce ressourcer et être prêt a mener un combat contre les forces du mal. Après 2 années passé dans sa quête spirituelle il revint chez lui, mais une fois rentré dans le village il ne trouva que des cadavre sauf un, un vieil homme qu'il reconnu immédiatement, c'était le prêtre en chef. ‘’Les forces des ténèbres nous ont attaqué il y a de cela 2 nuit, je t’en pris fais attention a toi et……’’ le vieil homme cessa de respirer, c'est alors, que la colère monta en lui et une soudaine envie de vengeance.

Après une centaine de combat ardu contre les hordes des ténèbres, RocKnTwinky le valeureux paladin décida de retrouver sa ville natale et de retrouver la chapelle dans laquelle il a été élevé, pour essayer de reconstruire ce qui avais été détruit il y a 2 années de cela. Cette période de temps passer entre l’attaque et le jour même il eu le temps de réfléchir a cette esprit de vengeance et ce dis encore une fois comme quand il était plus jeune la même phrase que le prêtre lui dis ‘’La vengeance ne te mènera qu’a une défaite certaine’’. Il décida d’arrêter de combattre pour son compte car, après tout, ce n’était pas un mercenaire mais, bel et bien un paladin.

Il passa par d'innombrable danger, il failli y rester quelque fois mais tel le croyant qu'il était il réussi toujours à s’en sortir...néanmoins pour l'instant.

Après 6 soleils et 5 lunes il vit un écriteau '' Minefield''. Il se dit soudain qu'il allait s'y reposer quelque temps, mais soudain, le sol tomba sous ses pieds. Il se réveilla et se senti étourdis et très mal en point. Il entendit des bruits très inquiétants. Se demanda si cette quête ne sera pas la dernière de tous. Dans l'obscurité la plus total, il entendis un rugissement de plus en plus fort venant dans sa direction. Il pris son épée et tel le croyant aguerri qu'il est s'élança sans savoirs qui l'attendais.

Avança dans la pénombre tout en boitant, il tomba face-à-face avec une bête qu'il n'avais jamais vu malgré les nombreux combat qu'il avais fais. Il commença à brandir son épée mais, il n'eu le temps de réagir, qu'il fût projeté sur un mur.

Quelque temps plus tard, il se réveilla dans un lit. Il était tellement étourdi, mais ne se rappelait aucunement de ce qui c'était passé, il leva la tête et vu une superbe femme devant lui. Les jours et les nuits passèrent quand il appris que la femme avais combattu pour lui sauvé la vie. Il décida de s'établir avec sa nouvelle conquête et de fondé une famille pour apprendre a leurs enfants ce qu'est l'art d'être un paladin a Minefield.

===================

Présentation IRL

===================

Bonjour,

Je me nomme David 19 ans venant de Montréal au Québec. Je suis quelqu'un de très intègre et très sociable. Mais quand j'ai quelque chose à dire je m'arrange pour le dire tout en restant poli. N'ayant pas de grade encore je me suis tout de même acheté 100 PA par AlloPass. J'ai plusieurs construction à mon actif, don un dragon, une arène, Un château, un auditorium. Je joue à minecraft depuis 2 mois maintenant, l'envie à commencer lorsque j'ai vu les vidéos de ( c'est la que vous vous dites ''on le sais les vidéos de TheFantasio974'') Et non c'est bien sur les vidéos de serge l'agriculteur qui m'ont donné envie de jouer. Alors, si vous voulez quelqu'un d'amical et de très posé, alors vous avez votre Homme.

Au plaisir de vous revoir en jeu.

Sur ce mes sincère salutation a toute la communauté de Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...